Rechercher : dans
Par :

Crise d angoisse

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 07:45:37 lilou, le 9 déc 2008 à 12:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fait des crise d angoisse depuis 3 semaines, j ai la sensation d etouffer , je panique je fait de la tatycardie , j ai du mal a manger , j ai mal derriere la tete , j ai peur de ne plus pouvoir respirer , je prend du xanax , mais sa ne maide pas beaucoup , j ai peur que mon coeur va s arreter de battre , je n arrive plus a dormir tranquillement , je recois des point au coeur , pourtant mon medecin ma dit que tout etait normal , je m invente des maladies pourtant avant je n avait jamais rien , pouriez vous me conseiller ou me rassurer , merci

Meilleures réponses pour « crise d angoisse » dans :
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
La spasmophilie: Comment l'éviter VoirSpasmophilie : conseils pour l'eviter et mieux la supporter Diminuer la consommation d’alcool et d’excitants Pratiquer une activité sportive régulière Les endorphines Se coucher et se lever à des heures régulières Apprendre à bien...
Insomnie: les causes VoirInsomnie : les causes Causes psychologiques Les maladies du sommeil entrainant des troubles du sommeil L’environnement et le mode de vie Des maladies Pour en savoir plus sur les manifestations de l’insomnie L'insomnie est le ...

1

maydo, le 9 déc 2008 à 13:09:13
  • +1

Bonjour,
Je pense que dans un premier temps tu dois rechercher la cause de tout tes malheurs. L'analyser et trouver un échapatoire. Tu fais des crises de spasmophilie, et le seul remède c'est toi.
Plutot que le xanax, je te conseillerais plutot les plantes ou l'homéopathie. Le soir une petite infusion, tu en as une qui s'appelle nuit tranquile qui est pas mal.
Il faut que tu apprennes à te détendre, je sais ce que tu penses "facile à dire". j'ai eu une periode de ma vie ou j'étais comme toi, crise de spamophilie, extra-cystole, angoisse perpetuelle, crise de pleur, mais j'ai tout affronter, faut regarder les belle choses de la vie et tourner le dos au tourment.
Je te souhaite bon courrage.
Et si tu as besoin, n'hesite pas, je traine toujours dans les parages ^^
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

2

lilou, le 9 déc 2008 à 13:25:36

Je te remercie pour ta reponse , je vais essayer avec l homeopathie ou quelque chose comme sa , connait tu le magnetisme ? sais tu si sa marche ? merci

Répondre à lilou

3

maydo, le 9 déc 2008 à 13:37:17

Je connais pas trop ce genre de thérapie, mais dans un sens je me dis que tant que ça fait pas de mal pourquoi pas, si ça peut t'aider tente le coup.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

4

lilou, le 9 déc 2008 à 18:03:11

Oui , je vais essayer , je me suis acheter de la tisane ,je vais l essayer se soir merci pour tes conseils

Répondre à lilou

6

yoyo72, le 11 jan 2009 à 23:58:25

Bonjour,
j'ai lu tout le forum sur l'angoisse, et j'ai l'impression de me reconnaitre dans chacune, il est vrai que je souffre de cette situation car j'en parle à personne de peur de ne pas etre comprise, o d'etre un cas isolé en fait c'est une peur qui me tetanis le faite de penser à des gens qui sont mort de crise cardiaque je me is que ca peut marriver donc à chaque douleur une douleur se déclenche la peur de mourir, (étouffements, picotements vertges, palpitations,µ
........)et tout les jours je vis avec cette peur j'ai de paroxétine mais je ne la prends pascar je ne veux pas etre dependante des médicaments..... je vais essayer de prendre cette tisane la nuit et l'essayer car je vis un cauchemer permanent et on rofite de rien aidez moi si vous avez des solutions merci

Répondre à yoyo72

8

noé, le 12 jan 2009 à 20:33:42

Bonjour, moi j ai exactement la meme chose , palpitation ,sensation d etouffer , peur de la mort etc... en se moment je ne supporte plus la voiture meme quand il fait tres froid je doit ouvrir la fenetre pour respirer, je n ai plus envie de rien mais malgres sa il faut que je m oblige a sortir et a faire des chose car j ai trois enfants ,j etait chez un osteopathe car j avait tres mal dans les epaule et au dos et je doit dire que sa ma soulager un peu , effectivement tu peu prendre des tisanes qui aide bien , moi je prend les tisanes mediflor n14 ces une tisane calmante et sa m aide bien aussi , ou sinon sa peu paraitre un peu ridicule mais des que je commence a faire une crise je prend des bonbons a la menthe style tic tac , et sa m aide a respirer et sa passe , mais je pense qu il faut parler de ses problemes , moi aussi je les ai garder en moi trop longtemps maintenant il faut que sa sorte , demain je vais voir un psy et je pense qu apres sa ,sa ira mieu ! je te souhaite bon courage

Répondre à noé

7

maydo, le 12 jan 2009 à 11:33:56

Bonjour,
Il faut que tu saches que ton cas n'est pas isolé.
les crises d'angoisses et les dépressions nerveuses sont devenus les maux de notre époque.
Les médecins le prennent de plus en plus au sérieux. Dans ce cas là je ne conseille pas trop les médicaments car comme tu le dis cela peut mener à une dépendance et ça n'aide pas à reprendre le deçu.
Je préconise plutot une médecine plus douce, homéopathie, relaxation, vacances dans une lieu de détente où on te fais des massages, et une bonne thérapie. Pour soigner le mal il faut trouver sa cause, tu n'y arriveras pas seule, si tu es proche de tes parents, je te conseillerais de parler avec eux, si tu ne trouves pas seul l'origine de tes angoisses, avec leurs connaissances de ton passé et de ton enfance cela pourrais t'aider.

Répondre à maydo

9

laura693, le 28 fév 2009 à 01:40:14

Moi ossi j'ai l'impréssion d'étouffer , par exemple kom si je réspire plu pendan 2 seconde mai apré sa revien ma réspiration euresemen, et comme une boule qui me coince a la gorge et mal a la gorge . et quand je suis en voiture avec ma mere moi ossi jouvr les fenetre meme si il fait tré froid.
moi jprend du lysanxia et quand j'ai est trop pris je prend du viks par le nez et sa va un pe mieu pour prendre de l'air
bsx
laura

Répondre à laura693
Magazine santé
Situation Epidémiologique