Rechercher : dans
Par :

Décalotter, comment ?

got_milk, le 10 déc 2008 à 12:23:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai encore jamais décalotté. Je crois que ma mère me le faisiat que j'étais petit, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai essayé au repos, j'arrive à la moitié, je n'ai pas mal du tout mais je sais pas comment ça va se passer est ce que ça fait mal après ? Ou dois-je le faire quand mon pénis est en érection ? Enfin bref, est-ce que vous pourriez m'informer ?

Merci

1

checkit, le 10 déc 2008 à 12:49:27
  • +3

Hello

le meilleur moment reste sous la douche pendant la toilette. C'est un endroit à pas négligé.

il faut que tu décalotte complètement ! fait des exercices :) et petit à petit ca devrait être bon.

n'hésite pas à décalotté lorsque tu fait pipi.

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

2

got_milk, le 10 déc 2008 à 13:05:51

Mais c'est grave s'il on a jamais décalotté avant d'uriner ?
Et tout cas j'essayerais sous la douche...

3

checkit, le 10 déc 2008 à 14:06:42

Nan c'est pas grave. je propose car c'est une occasion facile pour le faire.

ce qui est grave : c'est jamais décalotter

++

4

aldo89, le 10 déc 2008 à 20:31:00
  • +1

Sous la douche tu decalottes,recalottes puis tu décalottes et recalottes et ainsi de suite...ça s'appelle se masturber Pour chaque être,il existe une sorte d'activité où il serait­ utile
à la société,en même temps qu'il y trouverait son bonheur!

5

got_milk, le 10 déc 2008 à 22:34:33

Re,

Voilà, j'ai essayé sous ma douche, je suis arrivé aux 3/4 et j'ai pas osé continué... Ca me faisiat pas mal, mais on aurait dit que c'était trop serré... Et il y a un bout de peau qui -on dirait- relie le prépuce au gland... Mais c'est mieux de le faire au repos ou en érection ?

6

bongo32, le 11 déc 2008 à 00:30:52

Oui alors le petit bout de peau dont tu parles c'est le frein!.. je ne comprends pas comment tu n'arrives pas a decalotter completement? quand tu fais pipi et que tu decalottes pas ben il reste du pipi entre ton gland et la peau!!.. c'est un peu sale donc quand tu te douches decalotte completement puisque ca fait pas mal.. et en erection ou au repos ca change rien!.faut profiter entierement de ce que t as donné dame nature!!! lol

7

checkit, le 11 déc 2008 à 09:38:43
  • +1

En image

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreski­n_Retraction_Series.JPG

8

bongo32, le 11 déc 2008 à 10:55:14

Lol

9

Jim92, le 11 déc 2008 à 19:38:51

J'ai un ami qui avait le meme probleme que toi. Il n'était pas capable de décaloter parce que son prépusse était trop étroit. Sa solution à été la circoncision dans son cas, ce n'est pas la seul solution mais c'est tout de meme une bonne solution possible.

11

bill, le 13 déc 2008 à 23:04:31

Faudrait dire que la circoncision dans ces cas là est la meilleure des solutions.

12

checkit, le 14 déc 2008 à 23:05:11

Seul un medecin pourra en décidé, mais c'est pas aux internautes de decider :)

38

knok, le 23 fév 2009 à 19:25:42

Mé g po envie de montre mon pénis a un docteur .koment fere pour le dire a cé parent et un moyen simple é PAS DOULEUREUX .ESQUE l'opération ele koute chere ?renseigné moa sur cette opération !!!!

10

bongo32, le 11 déc 2008 à 23:21:59

Beh alors ca y est t en a vu le bout?

13

morgan123, le 18 déc 2008 à 09:54:23
  • +1

He oui quelque souci de decalottage, ne t'en fais pas tout peut tres bien rentrer dans l'ordre en respectant quelques regles. D'abord ne te decalotte pas de force, tout les soir progressivement il faut que tu tente sous la douche tranquillement. Si ça ne veut toujours pas il faudra que tu consulte ton medecin. Si tu ne veut pas en parler a tes parents vois avec ton medecins scolaire lors de ta prochaine visite medicale. D'ailleur tu ne t'es jamais fais decalotter pendant une visite medicale ?? voila tien nous au courant de l'evolution des choses et on verra si on peut te donner d'autre conseils.

14

Eextazzxd, le 27 déc 2008 à 04:39:59

Ouais moi ossi g 13 ans e g des probléme parce que moi ossi je ne me décalotter plu et g reomencer et maintenan javance petit a petit mais je force bocoup et sa me pique le gland et kan je force ma peau en faite est coller a mon gland et kan je force elle se décolle et sa fait male sa fait une marque rouge vif ki me pique deux ou trois jour et apré sa reprend la couleur du gland !Bonne chance moi je galére encore

15

Anone, le 27 déc 2008 à 14:48:57

Bonjour, moi j'ai 15 ans et je n'arrive pas à décaotter enfin si mais 1/4 ptete meme pas et ça fait super mal....
Je commence quand meme a m'inquiété.....et j'hesite à en parler à mon pere.

Voila j'aimerais vos avis :s

16

morgan123, le 29 déc 2008 à 12:13:01

Tu a peut etre un phimosis ou tout simplement des aderances le mieux c'est que tu decrive cela un peu mieux au pire envoie moi un mp

17

Anone, le 8 jan 2009 à 18:41:35

Bon la depuis mon dernier message j'ai essayé bon au repos ça va assez bien et j'ai reussi entierment une foi.
Mais quand je suis en éréction j'ai vraiment du mal etje doit arriver maxi à la moitié.....c'est on frein qui bloque vraiment beaucoup, alors deja ça ne le fait pas tout seul mais en plus j'ai mon frein qui bloque :x Donc arrivé à la moitié mon frein compresse mon gland et la ça fait très mal :(

Mais pour arriver la je force bien quand meme.....

Et je ne trouve pas le moment d'en parler à mon pere, je vais peut etre allez voir mon médecin si ça n s'arrange pas.

D'avance merci pour vos reponses.

18

checkit, le 8 jan 2009 à 19:44:19

Et je ne trouve pas le moment d'en parler à mon pere, je vais peut etre allez voir mon médecin si ça n s'arrange pas.

bonne initiative

19

morgan123, le 9 jan 2009 à 18:59:27

Esaaye d'aller voir ton medecin assez vite plus t'attend plus se sera douloureux ....tien nous au courant

59

zozo, le 14 jun 2009 à 12:55:21

G 12 ans pas la puberté et je fais en erection le 6 sans problémes

20

max, le 10 jan 2009 à 22:41:39

Le mieux c'est d'en parler a son père moi c'est ce que j'ai fait il y a un ans et je vous le dit il comprendra votre père il était sans doute dans le même cas que vous étant petit. et au niveau de la peau qui reste collé faite gaffe faut pas forcer il faut allait voir son médecin et il le fait lui même moi j' était dans ce cas et il a du me prescrire une pommade spéciale et je suis retourné le voir avec cette pommade et il a décollé la peau mais a ne pas faire tout seul surtout il faut en parler d'abords a vos parents puis a votre médecin
salut

21

gryu, le 17 fév 2009 à 15:51:52

Moi j'ai eu 4 visites medicales a l'ecole et j'ai ete decalotte a la visite de 7 ans.le doc m'a baisse le slip et completement decalotte pour saoir s'il y avait phimosis uo adherences

22

kekette, le 17 fév 2009 à 23:37:15

moi aussi jai le meme probleme kan jarive a meme pa la moitier sa me tire et sa fai tro mal comment je fais ?? merci de vos reponse

23

Logan5836, le 17 fév 2009 à 23:38:21

Idem lol

24

kekette, le 17 fév 2009 à 23:44:51
  • +1

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreski­­n_Retraction_Series.JPG

moi jarive a la 3eme image et apres sa me fait mal !

et sa fai mal lors dun rappor
t ?

25

kekette, le 17 fév 2009 à 23:46:16

mince le lien marche pa ! remonter dans la convers il y a le lien

26

Logan5836, le 17 fév 2009 à 23:49:25

J'ai le même problème ke toi kekette! Il fo ke règle sa avant de couché avant ma copine! il fallait ke sa me tombe dessus, sa me soule!

27

kekette, le 17 fév 2009 à 23:56:12

des conseils svp !

28

Logan5836, le 17 fév 2009 à 23:59:01

Il n'y a pas personne à part nous 2 ki avont le même problème lol

29

kekette, le 18 fév 2009 à 00:31:48

les autre svp

34

k_e_k_e, le 19 fév 2009 à 23:26:22
  • +4

Bonjour a tous

ba moi jai 13 ans 1/2 et jarrive a la 7 eme image au repos et a la 3 eme image en erection et la comme j'ai une copine je n'ause pas avoir des rapport comme sa qoi donc apre moi aller voir quelqu'un je suis deja quelqu'un de tres timide mais sis se pour lui dire sa alors la..... et au parent encore mins donc svp aider moi donner des autre conseil merci d'avance ^^

30

checkit, le 18 fév 2009 à 09:43:47

1 arrêtez d'écrire en gras pour rien
2 la solution est dans le message

c'est a dire consulter un medecin, lui fera un diagnostique.

44

Herito, le 18 avr 2009 à 01:26:41

Bonjour à tous !
Alors moi en fait j'arrive à me décalotter complettement au repos sour la douche par exemple ou en allant au toilette mais en érection je reste bloqué à la première image (un peu plus haut) j'essaye de tirer un peu mais ça fait mal donc je n'essaye pas .
Est-ce important pendant un rapport?

45

Herito, le 18 avr 2009 à 01:28:46

Rectification c'est a peut près de la 1ere à la 3eme image

Situation Epidémiologique