Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai encore jamais décalotté. Je crois que ma mère me le faisiat que j'étais petit, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai essayé au repos, j'arrive à la moitié, je n'ai pas mal du tout mais je sais pas comment ça va se passer est ce que ça fait mal après ? Ou dois-je le faire quand mon pénis est en érection ? Enfin bref, est-ce que vous pourriez m'informer ?
Merci
Oui alors le petit bout de peau dont tu parles c'est le frein!.. je ne comprends pas comment tu n'arrives pas a decalotter completement? quand tu fais pipi et que tu decalottes pas ben il reste du pipi entre ton gland et la peau!!.. c'est un peu sale donc quand tu te douches decalotte completement puisque ca fait pas mal.. et en erection ou au repos ca change rien!.faut profiter entierement de ce que t as donné dame nature!!! lol |
En image
|
He oui quelque souci de decalottage, ne t'en fais pas tout peut tres bien rentrer dans l'ordre en respectant quelques regles. D'abord ne te decalotte pas de force, tout les soir progressivement il faut que tu tente sous la douche tranquillement. Si ça ne veut toujours pas il faudra que tu consulte ton medecin. Si tu ne veut pas en parler a tes parents vois avec ton medecins scolaire lors de ta prochaine visite medicale. D'ailleur tu ne t'es jamais fais decalotter pendant une visite medicale ?? voila tien nous au courant de l'evolution des choses et on verra si on peut te donner d'autre conseils. |
Ouais moi ossi g 13 ans e g des probléme parce que moi ossi je ne me décalotter plu et g reomencer et maintenan javance petit a petit mais je force bocoup et sa me pique le gland et kan je force ma peau en faite est coller a mon gland et kan je force elle se décolle et sa fait male sa fait une marque rouge vif ki me pique deux ou trois jour et apré sa reprend la couleur du gland !Bonne chance moi je galére encore
|
Le mieux c'est d'en parler a son père moi c'est ce que j'ai fait il y a un ans et je vous le dit il comprendra votre père il était sans doute dans le même cas que vous étant petit. et au niveau de la peau qui reste collé faite gaffe faut pas forcer il faut allait voir son médecin et il le fait lui même moi j' était dans ce cas et il a du me prescrire une pommade spéciale et je suis retourné le voir avec cette pommade et il a décollé la peau mais a ne pas faire tout seul surtout il faut en parler d'abords a vos parents puis a votre médecin
|
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
|
|
|