Rechercher : dans
Par :

Tension de l'oeil trop base..

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 18:28:42 Sonia, le 11 déc 2008 à 15:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que peut-il se passer quand la tenion de l'oeil est trop basse..??..
L'ophtalmo m'a dit que ma tention des yeux est trop basse (10 et 8)
Mais il ne m'a rien expliquer..
Merci de votre réponse;
Amicalement
Sonia

Meilleures réponses pour « Tension de l'oeil trop base.. » dans :
La tension oculaire Voir Tension oculaire J'ai choisi ce titre parce que c'est l'expression encore la plus employée mais le terme est impropre, car il aboutit souvent à une confusion avec la tension artérielle alors que les deux ne sont absolument pas liées. Il faut en...
Facteurs modifiant la tension artérielle Voir Facteurs modifiant la tension artérielle L’hypertension artérielle Le sexe Le stress La grossesse Le repos Le bruit Le réglisse Le surpoids et l’obésité Une alimentation trop riche en sel Activité physique et sport Le sommeil
Tension artérielle normale et Hypertension artérielle VoirDéfinition de l’hypertension artérielle La tension artérielle Les 2 chiffres de la tension artérielle La tension artérielle systolique : le chiffre le plus élevé La pression artérielle diastolique: le chiffre le plus bas Chiffres...
Fond d'oeil VoirLE FOND D'OEIL Examen faisant partie intégrante de toute consultation d'ophtalmologie, le fond d'oeil est souvent prescrit par les médecins traitants, particulièrement dans le cadre de la surveillance de certaines affections : diabète, hypertension...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...

1

toptitbal, le 11 déc 2008 à 17:48:21

Bonjour

La pression intra-oculaire varie au cours de la journée, à une autre heure, elle aurait peut-être été plus élevée...
Cela n'a rien de dramatique.
Que t'a dit ton ophtlamo ?  

Répondre à toptitbal

2

Sonia, le 11 déc 2008 à 18:28:42

Bonsoir,
merci de ta réponse.
L'ophtalmologue m'a prescrit des verres pour reposer mes yeux,et il faut que je fasse une visite deux fois par an.Par contre il m'a fait savoir que ce n'était pas bon d'où ma question.
Amicalement
Sonia

Répondre à Sonia
Magazine santé
Situation Epidémiologique