Posez votre question Signaler

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ? [Résolu/Fermé]

loveuzz - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 23:12
Bonjour,
mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on est enceinte.
merci
Lire la suite 
Réponse
+657
moins plus
Lorsque l'on est enceinte on a une modification hormonale croissante. Pour être plus claire tu peux déceler si tu es enceinte dès le 6 ème jour dans les urines grâce à une hormone qui est sécrétée dès la fécondation de l'ovule.

Voir : Quand apparaissent les symptômes de la grossesse ?

Publi-information
Réponse
+455
moins plus
Bonjour je voulais savoir à partir de quand peut on faire une analyse urinaire pour savoir si l'on est enceinte?

claire380- 17 oct. 2009 à 12:53
Bonjour,

j'aurais du avoir mes règles le 11 octobre mais toujours rien mercredi j'ai fais un test urinaire mais négatif, une prise de sans jeudi mais négative aussi pourtant toujours pas mes règles depuis le 13 septembre que faire suis-je enceinte?
Réponse
+432
moins plus
bonjour,

moi j'ai eu mes règles le 8/09/09 normalement ovulation le 22/09/09, j'ai eu des rapport du 20 à aujourd'hui et depuis mal dans le bas du dos et du ventre et quelques aliments me donne des olecoeur, pensé vous que je sois enceinte. il faut encore que j'attende le 6/10/09 pour savoir si j'aurais mes règles ou pas.
merci de me répondre.
Bon courage à toutes

Réponse
+233
moins plus
oui ça je sais, mais estce qu'avant les règles on peut le savoir, car il me reste encore 21 jours pour mes règles

Réponse
+163
moins plus
pour eliora as tu des douleurs comme si tu allais avoir tes regles ? (crampes au jambe etc....)

Réponse
+128
moins plus
Bonjour Mina et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis en essai BB1.
J'ai arrêté ma pilule le 25 mai 09.
Mina tout d'abord félicitations pour ta grossesse, peux tu me dire au bout de combien de temps as tu fait ton test de grossesse STP?
Merci par avance.

Réponse
+114
moins plus
voila mes amies je suis enceinte de 25 joures, je suis tres contente moi et mon mari, que dieu donne un bb a toute personne le souhaite

Réponse
+86
moins plus
quelqu'un pourrer m'expliker comment calculton un cycle t l'ovulation? merci de me repondre

Réponse
+56
moins plus
En ce qui me concerne, 3 jours après ovulation j ai eu des nausées légères chaque soir puis 1 semaine après ovulation de grosses nausées, bouffées de chaleur et mal partout dans le corps j'ai fais un test car j'étais pratiquement sûre que j'étais enceinte. Le test était positif et je suis aujourd'hui à 7 semaines de grossesse.
Le même mois j'avais fais une prise de sang pour savoir si j'avais ovulé (le 21ème jour, 28ème jour et le 35ème jour) et c'était négatif. La prise de sang qui devrait être éfficace avait tord car j'avais bien ovulé. A rien y comprendre. Moi aussi j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse car pas beaucoup d'appétit et beaucoup de nausées. Je ne supporte aucunes odeurs et très fatiguées. Je m'endors n'importe où.
P.S: J'ai fais un test de grossesse banal le moins cher, des petites bandelettes.

Réponse
+45
moins plus
Bonjour à toutes et à tous!

Moi je souhaitais savoir comment sait-on si nous sommes enceinte ou encore si il y a des choses à faire pour tomber enceinte????C'est pour un BB1
Je suis tombée enceinte, il y a deux ans et j'ai fais une fausse-couche dès les premières semaines, puis je suis tombée enceinte il y a bientôt un an, je n'ai pas eu de symptômes spéciaux mis à part avoir mal au bas du ventre...et lors de ma première écho le coeur de mon bébé ne battait plus...j'ai dû subir un curtage...deux grossesses comme ça, je l'ai vraiment plus que mal vécu...or j'ai l'impression de ne pas réussir à retombée enceinte, peut-être la peur que tout cela recommence, peur de reperdre mon enfant...J'essais de refaire un petit coeur, que notre famille s'agrandisse mais rien n'y fait...S'il y a des cas similaire qui pourrait éventuellement me rassurer et me dire que je pourrait enfin vivre le plus beau rôle de ma vie : maman...faites-moi part de votre histoire...Bon courage à toutes les femmes qui ont pu vivre la même chose que moi et félicitations à celles qui vont mettre au monde un petit ange de plus sur notre terre!!!Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010, plein de bonheur et une belle grossesse.

Réponse
+40
moins plus
merci litty, mais comment elle est cette hormone? parce que moi j'ai toujours des pertes blanches pateuses... du coup je vois pas trop comment elle est cette hormone

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 08:48
tu peux pas la voir l'hormone elle se detecte avec un test d'urine ou une pds c le beta hcg
loveuzz- 12 déc. 2008 à 13:25
merci chloé,
donc si je fais un test d'urine ou l'autre test que tu m'as dit dans une semaine, je pourrai savoir si je le suis ou pas c'est bien ça?
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 15:43
il faut attendre que tu es un retard de regle pour le test urinaire de 2 jours quand meme et une pds 5 jours
Réponse
+29
moins plus
bonjour a tous moi cc je voudrais savoir si par excemple jai ovuler aujourd'hui si jai eu des raport hier et aujourd'hui jaimerais savoir si j'aurais des chance d'etre eneinte svp . il'ya quelqun qui veut me repondre svp. je vous remercie d'avance.

léa- 12 oct. 2009 à 18:59
normalement un spermatozoïde a une duré de vie de 72h alors tu peux avoir tes chances.
Réponse
+27
moins plus
bonjour voila j'ai une tite question on desir d'avoir notre 2eme enfant!!et j'ai arreter ma pillule le 31 juin et la depuis 1semain et demi je ressent beaucoup de fatigue maux de tete mal au ventre au ovaire la nuit je ne dors pas beaucoup et ier soir j'ai commencer un peu a vomi je doi avoir mes regles le 11.12 si je fais un test avan d'avoir mes regle est-ce que cela marcherais?merci deme repondre

eliora- 3 déc. 2009 à 15:26
c'etait quand tes dernieres regles?
si tu fais un test là, ça ne marchera pas,il ya certes des tests precoce mais ça coute cher et vu que tu le fais avant c pas fiable à 100 pour 100,tu peux faire une prise de sang 3jours avant tes regles,mais là aussi faut etre sur de ton ovulation car pds à 10dpo
tu vois le mieux est d'attendre le 11 et c'est pas facille.comme toi j'attend le 11
courage
Réponse
+22
moins plus
en se momen moi aussi sa me le fais
jai mal en bas du ventre
est jai mal au sein
chez pa si ses normal

Réponse
+17
moins plus
bonsoir voila j'ai eu mes regles le 15 decembre et j'ai eu un rapport le 23 decembre je voulais savoir si a votre avis j'ai put tombée enceinte? merci

gigie- 8 janv. 2010 à 20:33
y a personne pour me repondre
Réponse
+15
moins plus
gigi
ba ecoute meme a avoir tes regle tu peux etre enceinte
pour etre sur de toi
je te conseil de faire une teste de grossese ou une prise de sang
voila

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

J'essaie d'avoir un bébé avec mon ami ... j'ai arrêté la pilule en avril et on a attendu 3 mois avant de ne plus prendre de précautions ... le 14 juillet on a eu un rapport et 1 semaine après j'étais pas bien nausée, vertige ... mais j'ai fait un test de grossesse (prise de sang ) et c négatif ... mais dernière règle était le 6/07 ... est il possible que je sois quand même enceinte ... faut il vraiment attendre le retard des règles pour le savoir ou du moins 1 mois après l'éventuel fécondation ...

Merci

titine2797- 21 août 2009 à 14:55
salut

Je voulais juste te dire de faire attention car j'ai vu que tu désire énormément avoir un enfant.
Parfois il arrive que lorsque l'on désire vraiment avoir un enfant, peut jouer des tours!
C'est à dire que tu peux faire une grossesse nerveuse.
Tu le souhaite tellement que ton corp fais ensort de te donner tous les symptomes.
Cela m'est arrivé il y a pas longtemps. Mais fais quand même le test si tu n'as pas eu tes règles (2 ou 3 jours après)!
Réponse
+11
moins plus
salut les fille voila j'essaie avoir un deuxiemen enfant mais sa ne vient pas je me suis f enlever le stérielé en avril et depuis ca ne veut pas venir et la atten mes reglé le 8 c vrai que je suis fatigué je dor des fois les apres midi jai vaumi une fois et j'ai eu mal au dos et au bas du ventre 2 fois voila j'aimerais ke quel kun me repond merci avancé

Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 14:34
bonjour,
Répondre à quoi .
Attend le 8 si tu n'as pas tes règles, attend 5 jours de plus, et fait un test.
Byza- 27 août 2009 à 17:35
Bonsoir Maydo.

Didon c'est koi d'être aussi dure envers elle comme ça. Elle n'a fais que poser une question qui la préoccupe. Nous sommes toutes dans la situation de recherche des moyens d'avoir aussi un bébé. alors s'il te plaît si tu dois écrire, écrit pour sincèrement conseiller ou faire part de ton cas ou n'écris pas du tout.
Merci et bonne soirée à toutes!
Réponse
+11
moins plus
merci je l et eu le 11.11

Réponse
+8
moins plus
Bonjour voila mon prob. Sa fait 14 mois que je suis en essaie bb1. Mais toujorus rien, je commencais a desespéerer avec ses fausse joie. donc ce mois si j'ai arreter les tempérarute a chaque matin. Mais le jsuis supposer avoir mes regles aujourd'hui ou demain. Mais la depuis une semaine et demi, mal de coeur tout les soir, je me sens comme si jetais en lendemain de bross tout le temps. Jai les seisn hyper sensible, mon copain trouve oas qu'il ont grossit mais moi jai sens comme des ballon de football . Je trouve qu'ils prennent de la place. Jme sens fatiguer tout le temps. Jai trop peur de faire un test pipi la a cause que le cycle précédent jetais en retard de 17 jours, jme sentais un peu patraque donc jetais sure que jetais enceinte et les test etais negatif mais jai eu des rrr bizzard mais bon sa laire que sa peu arriver selon mon medecin y ma pas donner un rendez-vous pour pds alors jattend patiemment , vu que cest noel c pas trop pire sa m'aide a penser a utre chose .

Merci bein

caranail14 60Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 26 février 2013Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 20:23
et donc ta u des nouvelle quesuil ses paser
Ce document intitulé « au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.