Perte de sang et enceinte!!

deden - 12 déc. 2008 à 15:41
 FABIO - 15 avril 2010 à 14:03
Bonjour,

Je suis enceinte de 7SA et depuis la fin de journée de lundi je perds du sang comme au début ou fin de règles!

J'ai vu ma gynéco le mardi matin car elle voulait controler tout çà!
A l'écho pas de problèmes puisque l'embryon a grandit et le coeur bat! Elle m'a fait un prélèvement vaginale afin de savoir si une bactérie de ne serait pas la cause de ces saignements!

Elle m'a juste dit qu'elle n'aime pas trop le fait que la poche soit un tout petit peu plus grande que l'embryon!!
Logiquement j'ai de nouveau rdv le 29 décembre pour voir qi l'embryon grandit et sa poche aussi!!

Mercredi je l'appelle pour lui dire si le fait que le sac gestionnel soit kasi aussi grand que le bébé soit grave!
Elle me dit non tant qu'il grandit avec les bonnes proportions et le sac aussi pas de souci!

Je raccroche et me dit bon du stress pour rien encore!!

Hier les saignements stagnait et j'ai mêm eu une grosse envie de vomir hier matin + constipation!!
Sauf que ce matin rebelote du coup la gynéco veut me revoir ce soir!

Je ne sais plus quoi penser car elle ne m'a pas parlé de fausse couche!!

Mais je panique, car on me dit qu'une fausse couche commence par des petits saignements et ensuite caillaux, grosses pertes sanguine et contractions!

Pouvez vous me renseigner, merci???
A voir également:

9 réponses

Désolée soraya!
Mais depuis tout à lheure je commence à avoir mal dans le bas ventre!

De plus, le sang était plus épais à l'instant, désolée pour les détails!!!

Donc verdict tout à lheure!!
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:49
je sais que c' est plus facile a dire qu' a faire,mais attends ton rv. Pose toi en prenant un verre de lait tiede.Toi comment sens tu ta grossesse?Moi j' ai perdu du sang au cours de mes grossesses a differents moments et des douleurs differentes.Les diagnostiques ne sont pas universel au 1er saignement accompagné de douleur
0
Bonjour soraya!

Merci de ta réponse!

Je sais que je n'ai pas spécialement de douleurs au bas ventre ou utérus mais c ce maudit sang qui m'inquiète!!

Pour mes deux loulous, je savais que j'étais enceinte suite à un test en pharmacie puis prise de sang!
Mais jamais eu de complications des le début!

Là je ne sais pas pourquoi, test urinaire ok, prise de sang ok et première écho il yavait que le sac gestationnel!
Forçément, la grossesse étant trops jeune , on ne pouvait pas voir l'embryon! J'ai donc stresser pendant 15 jours et pour rien car vendredi dernier le petit être étè là avec un petit coeur qui battait!

La gynéco m'a dit c bon çà se déroule bien, on se revoit le 19 janvier pour la déclaration grossesse!!
Le problème c'est que je panique depuis le début que je suis enceinte en me disant que ce n'est pas possible que çà me soit arriver aussi vite alors que pour mes 2 premières grossesses j'ai eu des traitements!
En fait, j'espère tout simplement que ce n'est pas moi qui psychologiquement refuse ce bébé malgré qu'on le veut!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:32
et bien en voila une drole de pensée.Surtout si tu le veux, d' autre tombe enceinte et n' en veux pas, elles ne perdent pas leur bebe sur la force de leur pensée.Ne t'inquiete pas en plus tu es bien suivi, felicitation et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 17:55
verdict? es tu parties?appelle les urgences?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:07
as tu appeller les urgences? est ce que ca va,peux tu me tenir au courant, stp?
0
Bonjour Soraya!

Donc le verdict est tombé : je ne suis plus enceinte depuis hier soir!
Le coeur s'est arrèté et le bébé descendais dans l'utérus à l'echo!!

Ma gynéco m'a conseillé de reprendre ma pilule dès dimanche pour refaire directement mon cycle et provoquer le retour de couche!! Elle m'a dit si vous attendez que les saignements de la fausse couche s'arrèté après vous allez attendre votre retour de couche, vous n'êtes pas prête de recommencer les essais!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 14:49
Bonjour deden, je ne sais pas quoi te dire. Je suis confuse,triste c' est sure, mais pas de bon conseil. Je suis tellement désolée, comment te sens tu? J' espere ne pas etre en partie responsable.Ecoute je suis vraiment, vraiment désolée.Si tu veux parler, ne te genes pas.
Soraya
0
BONJOUR
MOI AUSSI C PAREIL DEPUIS SAMEDI J'AI DES PERTES DE SANG AU DEBUT C'ETAIT ROUGE VIF PUIS C'EST DEVENU MARRON JE SUIS PARTIT VOIR MON GYNECO QUI MA DIT DE REVENIR LUNDI CAR IL ALLAIT RIEN VOIR DU COUP JE ME SUIS RENDU AUX URGENCES GYNECOLOGIQUES ON MA FAIT UNE ECHO LE COEUR DU BB BAT ON ME DIT QUE TT VA BIEN MAIS AUJOURDHUI J'AI DES DOULEURS AU VENTRE ET AU NIVEAU DU VAGIN ET TTE LA JOURNEE C COMME SI J'AVAIS MES REGLES ET IL Y AVAIT UN TT PETIT CAILLEAUX DE SANG CA ME FAIT FLIPPER JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE SI TOI TA DES REPONSE DE LA PART DE TON GYNECO POUR TOI OU SI QQUN A VECU LES MEMES CHOSES POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
0