Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je suis une femme fontaine et cela devient pesant.
Mariée depuis quelques années, j'avais une vie sexuelle tout à fait banale, séparée depuis 2005 puis divorcée, pour violence conjugale. Aujourd'hui je vis sereinement, sans crainte, ni angoisse.
Actuellement j'ai une vie équilibrée, j'élève seule mes enfants, et mon travail m'enrichit... Bien entendu je vois un homme régulièrement et il me comble entièrement.
Par contre il y a quelque mois, lors d'un de nos ébats, j'ai eu au moment d'une excitation intense, un éjaculat qui nous a surpris tous les deux j'ai arrosé mes draps,. Nous en avons bien ri...
Mais depuis lors , à chaque orgasme, mes draps sont trempées, les serviettes etc .Pendant que nous faisons l'amour il peut arriver que je perds plus de 100ml de liquide 4 à 5 fois.
Cela me pèse car j'ai l'impression que mon amant est malgré tout gêné par cela..
Il y a t il un moyen pour stopper cet éjaculat lors de mes orgasmes ?
Salut
|
Salut lolo essaie de tester différentes position durant l'amour ... enfin si ça ne te procure pas une grande jouissance essai + Hard... mais je confirme que le cunilingus est très très efficace ( je suis un homme ) et je le fais a ma copine car notre premiere fois a un peu rater.... bref.... essaie + hard... |
Dommage , lily pour ton début en temps que femme battue :mais pour ce qui est de la femme fontaine ,ceci à toujours été mon réve ; j'ai 56 a ;maintenant , marié et j'ai eu plusieurs conquétes avant le mariage (en 76) et 5 copines depuis ; jamais je n'ai eu ,à mon grand désespoir ,une PARTENAIRE FONTAINE !!!!!!! de fortes jouissances O K ; mais c'est tout ; ton partenaire doit étre aux anges FELICITATIONS !!!!!!!!
|
Il s'agit là d'une situation qui signifie plaisir intense. Dans les pays comme le Burundi et le Rwanda, toutes les femmes ont un orgasme très arrosé. celles qui n'en ont pas sont malheureuses. Elles risquent même le divorce. Plus l'éjaculat est abondant, plus l'orgasme est intense, plus l'homme se sent valorisé et la femme aussi.
|
Coucou Lily,
|
Il ne faut confondre mouiller et éjaculer, le 1er serre de lubrifiant et le 2ème la résultante d'un plaisir et loin d'être lubrifiant et pour l'orgasme vaginal j'ai des doutes vu que le clitoris descend de chaque côtés des lèvres (+/-) et que c'est excité aussi bien sur........ pour moi l'orgasme est principalement clitoridien!!!! mais le 100 % n'existe pas . Mais quel "bonne heure" avec les fontaines, sans oublier les autres....... 95% des femmes sont fontaines, mais 10% ou c'est très visible
|