Posez votre question Signaler

Femme fontaine [Fermé]

Lily - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 19:14
Hello,
Je suis une femme fontaine et cela devient pesant.
Mariée depuis quelques années, j'avais une vie sexuelle tout à fait banale, séparée depuis 2005 puis divorcée, pour violence conjugale. Aujourd'hui je vis sereinement, sans crainte, ni angoisse.
Actuellement j'ai une vie équilibrée, j'élève seule mes enfants, et mon travail m'enrichit... Bien entendu je vois un homme régulièrement et il me comble entièrement.
Par contre il y a quelque mois, lors d'un de nos ébats, j'ai eu au moment d'une excitation intense, un éjaculat qui nous a surpris tous les deux j'ai arrosé mes draps,. Nous en avons bien ri...
Mais depuis lors , à chaque orgasme, mes draps sont trempées, les serviettes etc .Pendant que nous faisons l'amour il peut arriver que je perds plus de 100ml de liquide 4 à 5 fois.
Cela me pèse car j'ai l'impression que mon amant est malgré tout gêné par cela..
Il y a t il un moyen pour stopper cet éjaculat lors de mes orgasmes ?
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Mieux vaut une fontaine humide que source tarie.
Il y a pire comme problème.
Continue bien.

Popus, Tomus and alibus- 13 mai 2009 à 08:47
cool la réponse (Y)
Publi-information
Réponse
+13
moins plus
Je viens de découvrir ce plaisir à 50ans. Je ne pensais pas que faire l'amour était si excitant, c'est un plaisir intense Mon partenaire est heureux. Il faut savoir faire durer ce plaisir et cette jouissance. Chaque fois j'ai envie d'en donner plus.

Réponse
+11
moins plus
Les hommes sont en général fièr lorsqu'il y a éjaculat de la femme.
Demande lui clairement si cela pose un problème, mais on reconnait bien les femmes sur ce point, les hommes eux éjaculent sans que cela nous pose problème, mais dès que c'est nous, il y a forcément une gêne . . .

Réponse
+8
moins plus
Salut

Une fiche concernant les Femmes Fontaines
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 377 les femmes fontaines

paulo- 13 mars 2009 à 05:29
c est pas grave , ma copinne fait pareil et je suis contents
Réponse
+8
moins plus
Coucou Lily,

Mais quelle énorme satisfaction pour votre homme que d'être certain de combler sa partenaire à % !!!!!! Honnêtement il n'y a pas de quoi s'en faire car c'est quelque chose qui n'est d'ailleurs pas donné à toutes les femmes que de jouir autant qu'un homme et même mieux encore - 100ml - vous voulez rire ... Vous a t-il dit d'une façon ou d'une autre qu'il en était " gêné " ? A t-il pris la porte quand il a vu que ça persiste ? A t-il suggérer de mettre votre relation amoureuse en stand-by le temps d'y voir plus clair ? Eh bien si les réponses sont " NON " alors ne vous en faites pas le moindre du monde.

Ne seriez-vous pas la seule à être gênée par hasard ? Ma théorie quant à ce phénomène fantastique est simple, vous êtes visiblement une femme pleine de vie et d'épanouissement. La preuve, votre débordante extase. Il y a des femmes qui ne jouissent pas du tout en une vie. Ou disons plutôt des hommes qui n'arrivent pas à leur faire vivre cet exploit donc un orgasme, ne serait-ce que minime soit-il et qu'à côté vous l'ayez à hauteur de 100ml... Soyez plutôt ZEN. La moindre gêne et encore ç'en est pas une, serait simplement d'avoir à changer votre literie et à retourner le matelas si nécessaire après vos ébats et alors ? Ne dit-on pas qu'un rapport sexuel bien accompli nous rempli d'énergie ? Honnêtement c'est pas quelque chose à vous faire flipper... Au contraire !!!

A vous de vous en venter plutôt que de chercher un moyen de vous en débarrasser @@@

Réponse
+7
moins plus
salut Lyli
je ne pense pas que ton ami soit gêner il semblerait que les hommes adorent ; c'est chaud et liquide ça les excitent et en plus ça glisse deux fois mieux !!
as tu trouver une solution ?
je suis pareille que toi !! et c 'est vrai que ce n'est pas tres agréable
bon cela ne m'arriive a chaque rapport mais quand ça arrive ça inonde drap et matelas et ça devient forçant et lourd !!

bonne continuation
parle lui franchement et tu verras que ça ne le gêne pas le moins du monde !!

Réponse
+5
moins plus
bonjour !

tu as de la chance car moi ces un peu difficille la penetration car je ne lubrifit pas trop mais des fois sa peu arriver que je suis plus humide mais pas assez !

vous avez pas une idée parce que je minquiete un peu ? !

merci d'avance ! aurevoir !

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
je suis un homme et je trouve cela plutot très agréable. J'irai même à le provoquer sciemment.
Si cela ne te pose pas de problème d'ordre de la santé tout va pour le mieux
Salutations

Réponse
+4
moins plus
Lui avez vous posé la question à cet homme ? Il y a fort à parier qu'au delà de la surprise, il a appris à apprécier car cela doit l'honnorer de savoir qu'il réussit à vous donner du plaisir. Enfin, il me semble qu'il y a une majorité de femmes qui n'accèdent pas au plaisir par stimulation vaginale: vous oui ! Ne boudez pas cet atout !

Réponse
+4
moins plus
Il s'agit là d'une situation qui signifie plaisir intense. Dans les pays comme le Burundi et le Rwanda, toutes les femmes ont un orgasme très arrosé. celles qui n'en ont pas sont malheureuses. Elles risquent même le divorce. Plus l'éjaculat est abondant, plus l'orgasme est intense, plus l'homme se sent valorisé et la femme aussi.
Mme, inscrits -toi parmi les rares femmes qui jouissent intensément de leur corps.

Réponse
+3
moins plus
Salut lolo essaie de tester différentes position durant l'amour ... enfin si ça ne te procure pas une grande jouissance essai + Hard... mais je confirme que le cunilingus est très très efficace ( je suis un homme ) et je le fais a ma copine car notre premiere fois a un peu rater.... bref.... essaie + hard...

Réponse
+2
moins plus
moi je suis un homme qui n'y trouve aucun incovéneant. Au contraire ma copine ne le fait pas et à force d'entendre des témoignages j'ai parfois l'impression de ne lui procurer aucun plaisir

lii-loo- 29 avril 2009 à 00:05
salut Matt
etre une femme fontaine est une particularité donc si ta copine ne l'est pas ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de plaisir avec toi lors de vos rapports sexuelles.
de plus comme t'as pas remarqué pour beaucoup de femmes ce n'est pas toujours facile à vivre
bonne continuation
matt- 1 mai 2009 à 02:22
merci ça me reconforte
laotseu63 3602Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 10 mai 2009 à 01:19
Bonjour,

Un film japonais, poétique, gai et un poil surréaliste, a une femme-fontaine pour héroïne:

De l'eau tiède sous un pont rouge, du réalisateur Imamura.
Réponse
+2
moins plus
dommage , lily pour ton début en temps que femme battue :mais pour ce qui est de la femme fontaine ,ceci à toujours été mon réve ; j'ai 56 a ;maintenant , marié et j'ai eu plusieurs conquétes avant le mariage (en 76) et 5 copines depuis ; jamais je n'ai eu ,à mon grand désespoir ,une PARTENAIRE FONTAINE !!!!!!! de fortes jouissances O K ; mais c'est tout ; ton partenaire doit étre aux anges FELICITATIONS !!!!!!!!

marseillais- 16 juil. 2009 à 09:16
SLT LOLO
effectivement etant ado jai frequente avant de partir au service ensuite elle a demenagée avec ses parents une fille fontaine je peux te dire que je la regrette encore, tu as la verge qui est innondé de son liquide ca te provoque aussi a toi un orgasme le probleme cest qu'on ne pouvait pas faire l'amour chez ellea cause des parents on allait chez un oncle a cause des forts gemissements et des cris de sa part et de la mienne par contre il fallait bien la maintenir ca va que je suis un gars costaud lors des contractions au debut qu'on se voyait ma verge et surtout mes bourses on pris un violent coup en tous les cas te souhaite d'en rencontrer slt
Réponse
+2
moins plus
il ne faut confondre mouiller et éjaculer, le 1er serre de lubrifiant et le 2ème la résultante d'un plaisir et loin d'être lubrifiant et pour l'orgasme vaginal j'ai des doutes vu que le clitoris descend de chaque côtés des lèvres (+/-) et que c'est excité aussi bien sur........ pour moi l'orgasme est principalement clitoridien!!!! mais le 100 % n'existe pas . Mais quel "bonne heure" avec les fontaines, sans oublier les autres....... 95% des femmes sont fontaines, mais 10% ou c'est très visible
bonne route à toutes et tous

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 19:59
coucou ! moi aussi je crois que jle suis lool enfin jtrouve sa bisarre , parce qu'avant sa ne métais jamais arrivé , la je suis avec mon cheri sa fai 9mois et c depuis que je suis avec lui que sa m'arrive , en tout cas pour lui c'est pas du tout une gene , au contraire lool
Réponse
+2
moins plus
pas de panic ! je suis un homme et ma femme est une femme fontaine et il est vrai que que j'aime bien ça ! maintenant on fait attention,on anticipe avec le lit ! bon courage et il n'y a vraiment pas de quoi paniquer.

Réponse
+1
moins plus
tu na qu'a prendre du lubrifian sa aide pas mal tu as se que lon appel un secheresse vaginal ce net pas grave je te rassur je le suis aussi mais depuis que je prend du lubrifiant tout et encore mieu ^^

Réponse
+1
moins plus
ne tinquiete pas moi aussi je suis comme toi au contrere en general on aime bien essai de tesuier lorsque tu voit que ces tros importenp bail

lolo- 29 avril 2009 à 21:38
salut a tous!
bin moi j'aimerais avoir de la jouissance vaginal car jen connai pas.
je ne joui ke lorsque mon copain me fait une leche d'enfer
donc dites moi s'il y a des astuces ou pose a avoir pour jouir vaginalment comme une femme fontaine svp???
hygro- 19 mai 2009 à 18:40
Pour obtenir un bon plaisir vaginal il existe un "truc" de grand mère:

Il faut que tu te fasse peter au nez par un furet d'amazonie du sud-ouest!!
Les glandes sécrétrice de ce petit mammifère sont très efficace, par contre tu doit le gaver de plâtre pendant trois jours auparavant, et ce afin qu'il ne te lache pas une vieille diarée dans la face.

Wwhaahahaha !!! Pardon, pardon, j'ai craqué je suis désolé. ^^
Réponse
+1
moins plus
Alalala tu te pleins du plaisir?!! Moi je ne mouille presque pas et lorsque j'ai un rapport avec mon époux ça me brûle et ça me fait mal d'ailleurs j'aimerai connaître le plaisir une fois pour toute!! Mon mari est toujours en déplacement donc j'ai des rapports très rares peut être un par mois et ça me déprime!!

Ce document intitulé « Femme fontaine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.