La recette du régime soupe aux choux

Résolu/Fermé
kokita - 12 déc. 2008 à 22:51
 solange.g - 2 janv. 2018 à 06:09
Bonjour,
bon voila j'ai pour vous un régime eficace

premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Blanchir le choux 25 minutes.
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

voila le régime au jour le jour

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.
Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
A voir également:

4 réponses

Ayaya!!
je commence le régime a la soupe aux choux demain ...!!
je viens a présent de finir ma méga soupe qui pourrait nourrir mon quartier a elle seule!
J'ai suivi la recette donné sur le site, donc avec des carrotes! je pense que si c'est marqué, c'est parce que cette soupe doit en avoir besoin! Justement un peu de sucres dans un régimes et bcp mieux que de rien manger de tel!!
je viens de la gouter! et elle est super bonne! En mettant mes tomates e boites, je ne sais pas pourquoi mais il y avait du gras, donc quand j'ai vu ça j'ai essoré tous les légumes, versé l'eau huilleuse et recommencer avec de l'eua sans rien! Suaf que mes légumes en étaient un peu imbibés, donc il y a un peu d'huile. Je trouve ma soupe trop bonne, gouteuse, alors que tout le monde déteste la soupe aux choux! Et je ne pense pas que peu de gras dans la soupe fasse mauvais effet !
bisous
19
moi je commence demain je suis habituee a faire pleins sortes de regimes apres les fetes mais cette annee je commence avec la soupe je voue en donnerai des nouvelle dans une semaine et en plus je mentraine en esperant que se sera bien
0
bonsoir je m apelle aurore j'ai essayer ce regime et je vous remercie pour tout. grace a ce regime j'ai perdu 12 kilos en deux semaines.encore merci merci
12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 oct. 2010 à 00:46
Bonsoir,

C'est bien mais lorsque vous arrêterez ce stupide régime, vous allez
reprendre le double.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 déc. 2008 à 23:22
9
NON NON NON pas de carottes ds la soupe au chou !!! c'est trop sucré éh oui ...

juste un chou un kilo d'oignons un bouquet de celeri en branche (tres diuretique c'est important ) et un kilo de tomates ou des tomates en conserves (berk) ou en sauce ! 3 poivrons et un peu de sel

c'est un delice un pur regal !! et c'est vrai qu'on fond.. sans se priver ! Moi je me rejoui de ce bol de soupe (même matinal) que je bois froide !
9