Rechercher : dans
Par :

Cheveux fins cassant difficiles à coiffer

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 13:51:46 Nacera.G, le 13 déc 2008 à 12:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais juste intervenir car j'ai remarqué de nombreux sujets liés aux cheveux fins, cassants et diffiiles à coiffer.
Ayant des cheveux secs et frisés, j'ai galérer pendant plusieurs années jusqu'à trouver le bon produit qui est de la keratine en crème <toppek> qui va très bien avec mes cheveux.
j'utilise sinon un shampoing dous <klorane> qui n'abime pas du tous les cheveux, et tous les soirs, j'applique un peu de <toppek> et je masse sur mes cheveux quelques minutes.
aujourd'hui ils sont beaucoup plus doux faciles à peigner et j'ai plus de volume
évaluation +++++ pour le <toppek>
Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse pour essayer.
Merçi.

Meilleures réponses pour « Cheveux fins cassant difficiles à coiffer » dans :
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
Les poux VoirLes poux sont des parasites, de couleur grisâtre mesurant environ 2 à 4 mm Les poux: les oeufs, les lentes Les manifestations provoqués par les poux Les localisations des poux Transmissions des poux Prévenir l’apparition de...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...

1

DEPECHMODE, le 13 déc 2008 à 13:51:46
  • +1

Utilise l'Oréal,
parce que VOUS LE VALEZ BIEN !!!! ;-DDDD Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day,
Foxboro Hot Tubs, Linkin Park, The Offspring. 

Répondre à DEPECHMODE
Situation Epidémiologique