A quel mois sent on le bébé bouger?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 20:20
 vovore - 6 juil. 2009 à 13:01
Bonjour,
j'ai une question a partire de quel mois peut on sentire un bébé bougé dans le ventre de la mere????
juste par curiositer
A voir également:

10 réponses

bonjour
vous pouvez le sentir a partir de cinq six mois de grossesse
86
je suis enceinte de 3 mois et demi,je commence a sentir bébé bouger,sa fait des ptites bulles!
6
Bonjour,je suis actuellement enceinte de trois mois et demi et je le sens déjà bouger cela dépend des peersonnes.Car cela est ma troisième grossesse et c'est la première fois que je le sens bouger aussi tot.
4
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:21
j'en ai parler avec ma soeur qui as eu une petit fille et elle ma dit que sa lui et dejas arriver mais que ce n'était rien
je pense pas etre enceite car je prend la pilule et j'ai eu mes regles ce week end le fameux week end ou j'ai sentie sa
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:56
ouep ma mere m'en a parler mas enfaite juste l'idée de l'etre ne me plai pas du tout car je suis trop jeune pour en avoir un maintenant
et puis ma soeur ne ma pas vraiment rasurée elle ma dit que sertaine de ces copines ete tombée enceinte meme avec la pilule et meme si elle avais leur regle!!
mon ami et moi on n'en veux pas pour le moment d'enfant allor on fait tout les deux tres attention
4
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:49
oki merci davoir repondu
3
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:18
merci de repondre mais enfaite si j'ai poser ste question c'est parce que un soir chez mon copain j'avais mis ma mais sur mon ventre (car je dor comme sa et je ne suis pas enceinte) et le truck c'est que j'ai sentie comme un boule "glisser" sous ma main j'avoue avoir eu une grosse suée froide et je ne c'est pas ce que c'est
3
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
16 déc. 2008 à 19:10
si tu ne sais pas ce qu'etait la boule fait un test de grossesse ont c'est jamais il a beaucoup de denis de grossesse
2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:58
bonjour
il y a pas de mois precis, tous depends certaines c tot d'autre non
bises
1
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 35
16 déc. 2008 à 19:09
moi personnellement je les sentis bouger a deux mois et demi !c'était vraiment surprenant comme quoi y'a vraiment pas de mois précis pour le sentir bouger bi
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
16 déc. 2008 à 19:41
la y a tre peu de chance mais sa ne veut rien dire ont voit tellement de truc fou !mais sa peut etre ton estomac aussi
0