Est-ce-que je suis enciente?

Émilie - 16 déc. 2008 à 05:46
 Émilie - 18 déc. 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai 16 ans, J'ai eu des rapport sexuel non proteger.La fin de mes regles. Lundi le 1 Decembre j'ai eu mon rapport sexuel le vendredi 12 Decembre.Est ce qu'il aurrais des chance que je sois enceinte?

21 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 07:33
bien sur qu'il y as des chance car tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle et pourquoi ne pas se proteger car je pense que a ton age tu ne veux pas d'enfants
0
Mais mes ovulations, serrais cette semaine il pourrais avoir des chances quand meme?
Cars ma relation sexuel a été le Vendredi 12 Decembre quand j'avais terminer mes regles le Lundi 1 Decembre.Merci, beaucoup de me reécrire!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:17
Tout dépend quand tombe ton ovulation.
On estime en tant normal que l'ovulation se situe au alentour du 15ème jour du cycle, c'est une approximation car chaque femme est différente, et cela peut varier énormément.
Même en ayant un rapport le jour de l'ovulation il n'y a pas automatiquement fécondation, mais ça augmente les chances.
Comme le signale chloe tu es très jeune pour tomber enceinte, ta façon d'écrire montre un désir de grossesse. Avant de prendre une telle décision, qui n'engage pas que toi, mais aussi l'avenir d'un enfant, je te conseille d'y reflechir fortement.
0
Nous l'assumerons, si je l'été vraiment,Malgrer notre age.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:59
Tu travailles pour assumer un enfant ?
Un enfant implique beaucoup de chose. Mais franchement tu n'es pas ma fille et tu fais ce que tu veux.
Juste un bilan.
boite de lait 15 €/semaine si c'est pas du lait spécifique.
Couche 18€/1 semaine et demi.
Tu as aussi tous le produit d'entretien (lait pour le visage, eau physiologique, compresses, eosine, champoing, savon...)
Garde d'un enfant environ 2.5€/heure.
Suivi d'une grossesse environ 500 € remboursé par la secu mais à avancer.
Une fois l'enfant né 1 visite par mois jusqu'au 1 ans sans compter les visites sos médecin 50€ par visite.
Les fringues, lit, table à langer, baignoire
Effectivement tu as les aide de l'états mais ce n'est pas enorme par rapport au dépense.
Mais si c'est ce que vous voulez vraiment je vous souhaite bon courage
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
16 déc. 2008 à 15:25
si elle est enceinte, ne la descourage pas, moi perso je suis contre l'avortement etsi elle dit qu'elle l'assumerais c'est qu'elle ne pence pas a avorter je pence, et meme si elle travail pas, elle aura des aides comme toutes les maman qui ont un enfants et qui travail pas!

je connais des jeunes filles ou autre qui sont maman et qui ne travail pas et elles s'en sorte tres bien !
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
16 déc. 2008 à 19:08
dans ce cas la il ya que les riche qui font des enfant ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:38
Comme tu dis elle s'en sorte, mais est-ce qu'elles vivent ?
Je fais qu'exprimer un opinion, de tout manière elle en fera ce qu'elle en veut.
Je trouve facile de vivre au frais de l'état ou des parents. Oui les aides de l'état existe "pour le moment" qu'en sera t'il dans quelques années. Il faut savoir que si son ami travail meme avec un salaire au smic au trois ans de l'enfant il n'y a plus d'aide.
La question que l'on peut se poser, c'est quel avenir donne t'on a ces enfants.
J'ai une fille de 7 ans, j'ai encore le temps de voir venir les choses, mais c'est le discourt que je lui tiendrais, et je prendrais même les devant pour qu'elle prenne la pilule.
Quand j'ai eu ma fille j'étais en emploi jeune et mon ex-mari travaillé, nous n'avons eu pour aide que l' AJE.
Je peux vous assurer que c'est minime par rapport au dépense qu'on a fait, je donnais la moitié de mon salaire pour faire garder ma fille pour aller travailler.
Et quand ton enfant est en age de parler et qu'il demande un jouet ou de faire un tour de manège tu ne peux pas toujours répondre non.
Je dis juste qu'il faut peser le pour et le contre avant de prendre une telle décision.
C'est mon avis et je le maintiens.

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 15:56
emilie si tu es decider a garder l'enfant gardent le c'est vrai que ca coute de l'argent mais tu sera aider on te laissera pas ainsi il y as des tas d'association ou meme la caf ou les assistante social qui t'aideront alors si tu veux le garder garde le un avortement est tres traumatisant
en plus les soins de grossesse sont a avance sauf si tu les fait dans un centre hospitalier la tu ne paye rien ou meme en pmi il y as des consultation prenatal
donc si tu es enceinte ne t'en fais pas
0
Merci, sarah1224
16 ans, je peux comprend qui a des gens qui essaie me faire comprend le mode de vie
des parents.Mais je suis consciente.Et nous allons prende la meilleurs des solutions pour nous.

Questions :

Est-ce que- sa se peux avoir déjas quelque symptome?
Cars moi avant hier c'est a dire le 14 Decembre.J'ai senti comme un léjer étirement dans le bas de mon ventre.Moi je me suis pas inquiter cars mon copin ne m'avais pas dit qu'il avait éjaculer dedans moi.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Émilie
16 déc. 2008 à 16:01
meme si il a pas ejaculer en toi tu peux avoir des risque car avant le sperm il y a le liquide seminal qui contient des spermatozoides
ensuite ta date d'ovulation n'est pas specialement le 14 eme jours mais tu peux ovuler a toutmoment dans ton cycle


emilie si tu es decider a garder l'enfant gardent le c'est vrai que ca coute de l'argent mais tu sera aider on te laissera pas ainsi il y as des tas d'association ou meme la caf ou les assistante social qui t'aideront alors si tu veux le garder garde le un avortement est tres traumatisant
en plus les soins de grossesse sont a avance sauf si tu les fait dans un centre hospitalier la tu ne paye rien ou meme en pmi il y as des consultation prenatal
donc si tu es enceinte ne t'en fais pas
0
Émilie > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
16 déc. 2008 à 16:04
Merci,chloemax
Pour l'insant je vais attendre l'abscence de mes regles.
Je suis inquiet cars je pourrais tres bien etre enceinte.
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
16 déc. 2008 à 16:05
Tiens, dommage que quand ma mère c'est retrouvé seule a elevé deux enfants avec juste un smic, on mangait une tranche de jambon à trois le soir et qu'on etait habillé par le secours populaire.
Pourtant c'était pas faute de sa part d'aller pleurer auprès des assistantes sociales.

En plus je signale tout de même que je n'ai jamais parlé d'avortement. j'explique juste ce qu'est l'engagement d'avoir un enfant.

De plus, on ne connait pas la situation de cette jeune fille, je ne sais pas comment ses parents réagiront à tout ça.
Moi je réagit en tant que mère.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
16 déc. 2008 à 16:18
et tes regles sont prévue pour quand?
0
Mes regles sont prévue pour le 30 Dec
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
16 déc. 2008 à 16:23
dans ce cas la, si on évoque le sujet d'avoir un enfant et que a chaque fois on mous dit que sa coute de l'argent etc.... ba on ferais plus d'enfant alor, certe il faut bien qu'il mange et qu'il s'habille mais l'argent c'est pas tout !

je respect l'avis de chancun, c'est juste mon avis perso.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 16:33
emilie si tu dois avoir tes regles le 30 decembre attends de voir sans stresser car le stress peut stopper les regles et si il a ejaculer en toi et que tu es enceinte rien de grave tu as du lire ce que je t'ai mis plus haut alors pas de stresse et tes tiraillement c peut etre parce que tu y pense trop
alors reste calme et si tu es enceinte et motiver vous serez heureux
si tu ne l'ai pas protegez vous peut etre encore quelques annee
0
Émilie > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
16 déc. 2008 à 16:40
Non, j'ai eu mes étirement avant de savoir qui ma éjaculer dedans moi.Je ne savais pas, avant hier.
0
Alors, je vous redonne de mes nouvelles.Merci beaucoup!!!
0
il y a des chances car meme si tu netait pas en ovulation tu peux tomber enceinte fait attention a toi et a lui car peut etre que toi tu veux mais lui pas donc parles en bonne chance
0
Mon copin,me parlais souvent avoir un enfant!Alors, que a chaque fois quond avais une relation on avais pas de condom.Alors je lui disais qui éjacule pas en dans de moi.Hier il ma annoncer que il avais bien éjaculer en dans de moi!
A plusieur reprise.J'était sous le choque.Il ma menti, et je pourrais bien etre enceinte.Je lui est dit pourquoi ne pas me l'avoir dit il a dit qu'il avais peur de ma réaction. Quoi faire ?
0
ne me dit pas que ton homme a éjaculer plusieurs fois en toi sans que tu t'enr ende compte??franchement ça me parait impossible de ne pas s'en rendre compte!!!
0
C'est dure a expliquer!!!
Il me disais que c'était moi qui avais '' Mouiller ''.
0
c'est un peiu dure a croir que toi meme tu ne sente pas si c'est bien ton homme quia éjaculé ou non!!!et puis on le sent car ca coule apres!!!!
0
C'est tellement dure a expliquer!!!
Il a éjaculer, je les senti en mois.Il c'est alors retirer et sa coullé.Il ma dit que s'tais moi qui avais '' mouiller ''
Sa me semblais impossible. Mais j'ai faite confiance a mon homme quoi!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 19:28
donc tu as eu du sperm en toi donc tu peux etre enceinte
0
Je peux tomber enceinte, meme si j'était pas completement dans mes ovulations?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 19:36
ben oui car la femmes n'ovule pas le 14eme jour specialement tu peux ovuler du jour de fin de tes regles au jour precedent les suivantes donc tu etais peut etre dans ton ovulation
0
Ok, mais j'ai eu aucun symptome! A par ses étirements en bas de mon ventre.
0
C'est quoi tu éssaie me dire? je ne voie vraiment pas l'interet m'éecrire sa!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 20:13
je t'ai dit que tu pouvait ovuler n'import quand alors es tu sure que tu n'etais pas dans ta periode d'ovulation
0
Désoler, je croyais parler a une fille, qui me disais que sa mere avais beacoup de misere mais qu'elle y avais arriver tuka.

Je sais pas cars j'ai terminer mes regles le 1 Dec alors quond eu notre relations le 12 Dec?
0
Désoler,
Je me suis tromper de personne.

Mais je ne sais pas si j'ovulais cars : le 1 Dec j'avais terminer mes regles et j'ai eu ma relations le 12 Dec?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 20:37
ben peut etre que n'as pas ovuler a cette date peut etre pas on peu pas savoir mais bon attends la date presumer de tes regles si tu les as tant mieux si tu les as tu fera un test mais ne t'inquiette pas tu as l'air d'avoir la tete sur les epaule tu t'en sortira meme avec un bebe
0
Merci! Beaucoup :) je te donnerais de mes nouvelles
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
16 déc. 2008 à 20:59
ok merci
0
Combien, de temp apres la relations peut-on avoir les symptomes?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
17 déc. 2008 à 18:34
il y as des femmes qui non jamais de symptome alors faut pas y faire attention
0
Ok
0