Rechercher : dans
Par :

32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 09:09:18 13022009, le 16 déc 2008 à 09:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai passé ma derniere échograpie le 12/12/2008 et on ma dit que je suis enceinte de 32 semaineet 2 j mais je voudrais savoir a qu'elle mois sa correspondmerci

Meilleures réponses pour « 32 semaine d'aménorrhée: quel mois de grosses » dans :
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...

1

Lili 91, le 16 déc 2008 à 10:12:14
  • +2

Une grossesse dure en moyenne 40 semaines ...

40 - 32 = 8 semaines

ça fait environ 7 mois ... rien de compliqué

Répondre à Lili 91

2

petite fille, le 16 déc 2008 à 11:36:02

Bonjour, déjà félicitation et pour t'aider de 32 semaines et demie à 36 semaines et demie tu es dans le 8ème mois
voilà j'esère avoir pu t'aider bon courage et bonne fin de grossesse.

Répondre à petite fille

3

maydo, le 16 déc 2008 à 11:44:36

Bonjour,
Un ptit lien qui te permet de voir où tu en est.
32 SA
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

4

Sabry, le 22 déc 2008 à 09:09:18

On dirais que nous attendons nos bébé pour la meme periode!! Moi aussi je suis de 32 semaines d'aménorrhée et effectivement nous sommes de 7 mois passé de quelques jours.
Je te donne un truc que m'ont donné les sages femmes afin de ne pas me perdre dans mes comptes...
Si par exemple ton bébé est prévu pour le 15 fevrier 2009, considère que tu entame un nouveau mois tout les 15 du mois. Par Consequent, tu serais de 7 mois depuis le 15 décembre 2008 et tu seras de 8 mois le 15 janvier 2009 lol
j'espère que mon explication n'a pas été trop compliquée :-)
Bon courage à toi et que tout aille bien avec ta petite merveille ....

Répondre à Sabry
Situation Epidémiologique