Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour une angine

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 21:26:01 tati, le 17 déc 2008 à 21:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma fille a une angine. Elle est traitée avec un antibio depuis mardi. Elle a du pu sur ses amygdales. Elle se plaint toujours de douleur intolérable de la gorge. Je ne sais plus quoi lui donner pour calmre la douleur. J'ai essayé : ibuprofène, apirine, paracétamol, etc.... Ce soir je ne sais pas si je dois laisser le traitement faire effet ou si je dois revoir mon medecin demain. De plus dois-je ou non la mettre a l'école demain ? Ce soir elle avait encore 38.7°. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut t'il me renseigner ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « combien de temps pour une angine » dans :
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
La césarienne VoirLes indications médicales les plus fréquentes d'une césarienne Ce qu'il faut savoir au sujet d'une césarienne Combien de temps attendre pour avoir un bébé après une césarienne? Le second bébé ne naitra pas forcément par césarienne Le nombre...
L'angine VoirLes amygdales Les manifestations de l’angine Traitement de l’angine S’assurer de l’origine de l’angine : bactérienne ou virale ? L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans ...

1

toptitbal, le 17 déc 2008 à 21:09:42

Bonjour

Elle n'a qu'un seul jour de traitement !
Il faut quand même un peu de temps pour que cela agisse.
La remettre à l'école demain, c'est peut-être un peu tôt mais attends au moins 2 ou 3 jours avant de rappeler le médecin si vraiment cela n'allait pas mieux.  

Répondre à toptitbal

2

tati, le 17 déc 2008 à 21:22:53

En fait elle a 2 jours d'antibio. mais le medecin ne m'a donné que 2 jours d'arret (mardi et mrecredi), donc je pensais que cela suffirait pour qu'elle ne souffre plus.... de plus à l'école les médicaments sont interdits, donc difficile de lui donner des comprimés à prendre regilièrement.... je verrais si la température est toujours là demain...

Répondre à tati

3

dekine, le 17 déc 2008 à 21:26:01

Slt Tati
cela s'appelle des amydalites c'est à dire inflammation des amydales
-la faire suivre la cure complete d'antibiotique car si c'est pas respecté la recidive sera plus difficile à traiter
-seul le medecin, jugera si jamais necessité oblige une ablation des amydales( mais rassures toi pas d'inquietude ,seul lui peut le decider, en plus avec les progres que la medecine subit chaque jour, c'est une intervention qui se complique rarement)
-des bains de bouche aussi sont conseillé, à base d'eau tiede salée, à defaut solution buccale en pharmacie
voilà ce que j'en sais à propos
reviens nous donner de bonnes nouvelles
courage à ton tresor ,cette douleur ,elle n'est du tout pas amusante
bien de chose
Dekine

Répondre à dekine
Situation Epidémiologique