|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai trente kgs a perdre!!!!!!!
Dernière réponse le 17 sep 2009 à 01:17:40 mnaimosyne, le 18 déc 2008 à 15:23:58Bonjour, J'ai trente kgs
kgs a perdre et je vais commencer le régime Dukan. Déjà se matin j'ai mange une galette de son d'avoine et de son de blé : cuillerées a soupe de chaque mélanger avec un oeuf et une cuillerée de fromage blanc. + un café.Pouvez vous me donner des repas type svp? Merci de me répondre
Bonjour,
|
Bonjour crépuscule, j'ai cinquante cinq ans et je pese quatre vingt kgs pour un mètre cinquante . Mon poids etait de cinquante kgs avant. Je suis tres mal a l'aise ,ne peu faire d'effort,et m'handicape dans la vie quotidienne. Je suis asthmatique et les medecins me disent qu'il faut que je perde du poids. J'en suis consiente et c'est pour cela que je veux commencer le régime Dukan.
|
Répondre à mnaimosyne
|
Répondre à cimbayou
|
Bonsoir en deux mots le regime dukan est un regime decouvert par hasard par un medecin generaliste qui l'avait prescrit a un homme obese qui voulait maigrir sans se priver.
|
Bonsoir tu as eu des crises de boulimie mais tu as mangé quoi ?avec dukan tu peux faire une crise de boulimie et manger 1 kilo d'ile flottante ou de roti si tu veux.moi a un moment j'avais envie de craquer manque de chocolat .je me suis fait mousse au chocolat avec cacao amer aspartam et fromage blanc 0%.j'en ai manger 5 dans la journée .il faut te peser tous les jours pour t'encourager car normalement tu pers tout les jours.par contre j'ai vu une petite erreur dans ton regime le matin c'est 2 cuilleres de son d'avoine et 1 seule de blé (pas deux).Recommence ton regime si tu peux et tu vas les reperdre ces 5 kilos .bois beaucoup de boisson light coca ou autre moi ça m'a beaucoup aidé le gout sucré.aujourd'hui je ne fais plus attention je mange de tout et je pese 62.6 kg .pour 1m64 .
|
Répondre à mnaimosyne
|
Salut en fait moi j'ai fait le regime dukan cet ete au mois d'aout j'ai perdu 6 kg dans le mois puis j'ai arreté et commencé la stabilisation pendant 2 mois (je faisais 68kg en juillet ,62kg le 01.09 et 61.6kg le 01.11.depuis je ne suis plus au regime .je fais du sport et me pese une fois par semaine .si je dérape je fais un ou deux jours de proteines pures pour compenser et je me maintiens .(aujourd'hui 63kg)
|
Bonsoir Boussabelle, cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue !!!! J'ai eu des problèmes de santé. Maintenant je vais bien. Tu en es ou de ton régime. Moi de 80kg en décembre 08 je fais maintenant 72.6 kg. C'est pas la gloire mais bon......... je continu Dukan et je perd petit a petit. Donne moi de tes nouvelles c'est avec plaisir que je te lirais. Merci Bises Mélodie
|
Bonsoir a toutes
|
fait 5 jours de proteines pures.. saumon vapeur a volonté,oeufs 3 dans la journée viande rouge grillée sans graisse,fromage blans 0 pour cent... pas de legumes,pas de fruit,pas de laitage,pas de pain etct... mange tout cela a ta faim et tu perdras au moin 5 kg.. esuite suis bien les conseils de ducan.. j ai démarré il y a 6 mois.. j en suis a moin 12 kg... bonne chance tu verras c est tres facile mais il faut le suivre a la lettre
|