Trucs et astuces pour soulager une migraine VoirTrucs et astuces pour soulager une crise migraineuse
Se mettre au calme
Sucre, café et tisanes
Appliquer sur la tête
Se masser
Massages, yoga, relaxation
Pour en savoir plus
Quelques petites astuces peuvent aider à soulager une crise...
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ?
La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité.
Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Le massage aux pierres chaudes VoirDéroulement de la séance
Les bienfaits du massage aux pierres chaudes
Contre-indications
La technique du massage aux pierres chaudes est d’origine amérindienne. Prodigué avec de l’huile et des pierres de basalte, marines ou en marbre...
Le massage crânien : bienfaits et contre-indications VoirLes vertus du massage crânien
Déroulement d’une séance
Contre-indication
Le massage crânien vient d’Inde, il est inspiré des techniques de massage ayurvédique et s’articule autour de quelques mouvements doux et plus appuyés. Il peut être...
Bienfaits et limites du massage californien VoirTechnique et bienfaits du massage californien
Contre-indications
Parmi les différentes méthodes de massage qui existent, le massage californien est la technique la plus utilisée. Simple, intuitif et facilement réalisable, il nécessite...
Jesuis un sportif je fais de lamusculation je veudre savoir as que laméga masse elle a des des mouvais risque pour ma sante car je me entrainne 4joure par semaine merci
Aïe, je ne sais pas si c'est l'effet de Mégamasse sur tes petits doigts musclés qui fait ça, mais au regard des nombreuses fautes de frappe et d'orthographe, je déconseille fortement ce produit.
Je pense que c'est d'attidtude que toi-même tu dois changer. car ta réponse est absolument à côté de la plaque et dès que le message passe l'erreur n'existe plus