Avoir un enfant a 45 ans

raphio - 21 déc. 2008 à 11:06
 chacha - 22 déc. 2008 à 11:43
Bonjour,
voila je viens d'avoir 45 ans et avec mon ami nous aimerion avoir un enfant j'ai déja eu 4 grossesses d'un premier mariage mais je n'ai jamais connu le bonheur d'etre vraiment deux pour élever un enfant car j'ai éleve les premiers seule voila j'attend vos réponse. merci
A voir également:

3 réponses

moi je pen se que l'age n'a pas d'importance pour faire un bébé!!le principal c'est que tu sois en bonne santé et que tu fasses plus attention qu'une femme plus jeune car forcément ta grossesse serait plus a risque!!a part ça, je ne vois pas où est le probleme!!je te souhaite tout p^lein de bonheur!!et fait un beau bébé!!!!
1
je trouve que sa fait un peu tard pour avoir un enfant nan?? (niveau age)
-1
bonjour raphio ,
Si tu veut avoir un autre bb avec celui que tu aime ,je te conseille d'ècouter ton coeur
quoi de plus beau qu'un bb ,pour concrètiser son amour.
La vendeuse de ma belle soeur a vècu la meme chose que toi ,elle a rencontrè un autre homme avec qui tout va super bien ,et du coup ils ont dècider de faire un bb tout de suite avant que cela ne face trop tard ,ils on ue un beau petit garçon elle avait 43 ans et une autre dame elle et tomber enceinte a 51 ans ,ils ont aussi garder le bb et ils ont ue une petite fille qui se porte a merveille et la maman aussi.
ne laisse pas passer ta chane d'avoir un bb avec l'homme que tu aime.
Je te souhaite vite un beau +++++ .
-1