Posez votre question Signaler

Peau entourant le pénis gonflé ... [Résolu/Fermé]

Tiger-Jim2009 - Dernière réponse le 22 août 2009 à 20:12
Bonjour,
J'ai un léger (gros) problème.
La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très gonflé, muqueuse ou peau exterieure je ne sais pas mais cela m'inquiète.
J'ai lu plusieurs sujet alarmant parlant de ca (Balanite, Herpes et autre)
Mais j'ai 15 ans et suis puceau.
Si le problème persiste j'irais voir un médecin mais j'aimerais avoir un (ou plusieurs) conseils pour que ce gonflement se résorbe (Glaçons, pommade?)
Merci d'avance.
"J"
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
salut a tous , j'ai a peu près le meme soucis depuis des mois , bon c'est clairement moins gros que sur la photo mais ca a l'air d'y ressembler , mais des fois ca s'atenue , ca se voit pas trop , puis je sais pas pourquoi a d'autres ca gonfle bien ...
Mais chez moi c'est plus bas d'1 cm gland decalloté , vraiment que sur la peau et pas collé au gland ..

personne n'a dit ce que c'était précisement .. c'est quoi ?

Je suis allé consulter un urologue , il m'a dit que j'avais rien du tout et que je me fesait des films .. il m'a aussi déconseillé les gels douche et que c'était peu etre une petite irritation .. mais ca fait 15 ans que je me lave avec des gels douche et jamais eu de soucis .. claquer 60€ et 2 mois d'attente pour entendre dire ça .. ca fout un peu les boules .. !

je n'ai pas vraiment changé de marque radicalement non plus ...

j'ai souvent des relations sexuelles ca se voit presque pas quand je suis en errection, mais ca fait des années que j'ai des relations et meme étant plus jeune (j'ai 26 ans) je me suis deja branlé jusqu'a 15 fois par jour
j'ai donc deja été un peu irrité mais ca n'a jamais ressemblé a ca .. et puis surtout ca fait 6 mois que j'ai ca .. et je suis pas fou avant c'était pas irrité ...!

deja si quelqu'un sait comment ca s'appel ca me permettra peu etre d'avancer un peu ..

merci a +

bowbo- 27 mars 2009 à 15:27
cela s appelle surment une surchauffe de l'engin de reproduction pour ma part je me suis endormi le gland décaloté, celui etant sensible il n'a donc pas apprecié les frottements sur mes draps , alors j ai recaloté par force ( pour proteger le gland ) enfin c etait pas si dure que ca mais flipant et le lendemain tout etait redevenu normal !!!
Publi-information
Réponse
+95
moins plus
Bonjour! j'ai le même problême, j'ai l'impression d'avoir une veine qui a gonflée, ce n'est pas aussi près du gland (cf photo) mais plus sur la hampe. En plus d'être gonflée la peau de mon pénis est rouge...
Pour faire taire certaines mauvaises langues, je ne me suis pas masturbé mais j'ai eu un week end assez rempli niveau relation sexuelles, et je dois avouer que les dernières fois ont mis mon pénis à rude épreuve (je ressentais une petite douleur, plus une gêne qu'une douleur), du coup j'attends un peu pour voir, je n'ai pas mal donc je ne m'inquiète pas, mais c'est assez flippant de se lever le matin et de voir un truc dans son caleçon qui ressemble à une patate :p

Réponse
+61
moins plus
salut, il m'arrive exactement la mêm chose que toi depuis ce matin (je te raconte pas le flippe que je me suis pris en me levant)... bon c'est pas ma photo, mais, dis moi si en gros sa ressemble a ca :
http://img528.imageshack.us/my.php?image=img4471wh1.jpg

je suis ultra géné d'en parler a un médecin... dailleurs médecin ou urgences ?
bref je vais attendre 24h et si ca c'est pas résorbé bah j'agirais en csqce....

bonne chance a toi

dianxarxdra- 4 janv. 2009 à 13:45
salut, l'image que tu as montré avec le pénis, c'est exactement ce que j'ai en ce moment, as tu été consulté le médecin ? si oui est que c'est grave, qu'est que le médecin t'as dis ? je ne peux pas y aller avant dem et car on est dimanche et ca m'inquiete fortement, j'attends de tes nouvelles, merci.
Réponse
+59
moins plus
bonjour à tous. cela fait deux jours que j'ai les mêmes symptômes avec en plus une douleur à l'aine .
ce matin mon sexe est tout enflé et je dois avouer que je panique un peu.
j'ai un peu honte d'aller au médecin mais je crois que je vais m'y résigner.
ceux qui ont eu ça plus tôt peuvent ils témoigner pour savoir si cela a disparu comme c'est venu.
merci et bonne continuation.

Réponse
+55
moins plus
Bonsoir vous tous !

Moi je me suis branlé 2 fois a la suite et sans pause. Puis je suis allez prendre une douche en me lavant au gel douche. Et en me séchant, j'ai vu que la peau entourant mon pénis, avait gonflé. J'ai paniqué et je me suis dépêché d'aller sur internet pour trouver des conseils.

Je vais vous donner tous les conseils que j'ai trouvé :
-Faites des pauses, d'au moins 20min entre chaque masturbation [Très important]
-Allez y doucement quand vous vous branlez, ça vous permettra d'éviter une irritation et un déchirement du frein [Important]
-Essayez d'empêcher le contact entre le gel douche et le gland [Très important]

J'ai comme vous depuis ce matin et je m'inquiète pas, tant que ca fait pas mal et que ca change pas de couleurs, ca ne peut que disparaitre ;) Je vous tiens au courant =)

Si quelqu'un a des explications sientifiques... qu'il n'hésite pas !

ET consulter un médecin, c'est plus sérieux.

Réponse
+42
moins plus
bonjour, hier je me suis masturber plusieurs fois et en me levant ce matin j'ai decouvert que la peau recouvrant mon pénis était toute gonflée (je peux encore décalotter)
Que dois-je faire?
Est-ce grave?

Réponse
+39
moins plus
bonjour tout le monde,

apparemment la nouvelle année commence bien , donc je me suis retrouvé dans le meme etas que vous et que la photo montré un peu plus haut , et j aimerais savoir si dans vos cas le gonflement avait disparu par la suite... Si oui au bout de combien de jour faut-il patienter ? Merci

"Rassuré de ne pas être le seul"

Réponse
+25
moins plus
slt tiger-jim

je pense que ton problème n'est pas grave du tout.tu dois être gonflé au niveau du prépus(bout de peau qui recouvre le gland)
c'est un echauffement qui peu arriver pendant la masturbation.ça s'en va comme c'est venu.il n'y a rien a mettre deçu.
"J'ai un léger (gros) problème." là par contre tu m'as fais bien rire...LOL

bon courage a toi et si ça persiste vas voir un médecin.


Réponse
+21
moins plus
surveillez en allant pisser si vous etes assis et qu'il vienne frotter le bord du siege qui peut contenir des produits de nettoyage????

Réponse
+18
moins plus
Ok, merci pour tes conseils.
J'éspère que ce n'est pas grâve.
J'vais attendre, faire un peu de sport et voir ce soir en rentrant :D
Et si ca ne c'est pas résorbé (un peu me rassurera) et bien j'en parlerais à mes parents et par la suite je consulterais.

@+

Réponse
+10
moins plus
Je me permets de remonter le sujet, car n'ayant eu aucun autre conseil et encore moins de réponse, je suis toujours dans ma position de départ, cela va se résorber.

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu cela?

Réponse
+7
moins plus
Si se probleme persiste va voir un specialiste :s

Ce document intitulé « Peau entourant le pénis gonflé ... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.