Salut a tous , j'ai a peu près le meme soucis depuis des mois , bon c'est clairement moins gros que sur la photo mais ca a l'air d'y ressembler , mais des fois ca s'atenue , ca se voit pas trop , puis je sais pas pourquoi a d'autres ca gonfle bien ...
Mais chez moi c'est plus bas d'1 cm gland decalloté , vraiment que sur la peau et pas collé au gland ..
personne n'a dit ce que c'était précisement .. c'est quoi ?
Je suis allé consulter un urologue , il m'a dit que j'avais rien du tout et que je me fesait des films .. il m'a aussi déconseillé les gels douche et que c'était peu etre une petite irritation .. mais ca fait 15 ans que je me lave avec des gels douche et jamais eu de soucis .. claquer 60€ et 2 mois d'attente pour entendre dire ça .. ca fout un peu les boules .. !
je n'ai pas vraiment changé de marque radicalement non plus ...
j'ai souvent des relations sexuelles ca se voit presque pas quand je suis en errection, mais ca fait des années que j'ai des relations et meme étant plus jeune (j'ai 26 ans) je me suis deja branlé jusqu'a 15 fois par jour
j'ai donc deja été un peu irrité mais ca n'a jamais ressemblé a ca .. et puis surtout ca fait 6 mois que j'ai ca .. et je suis pas fou avant c'était pas irrité ...!
deja si quelqu'un sait comment ca s'appel ca me permettra peu etre d'avancer un peu ..
merci a +