Citalopram 20 mg

Résolu/Fermé
sagesse - 22 déc. 2008 à 17:02
 Laurhan - 5 juin 2017 à 12:51
Bonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence a faire son effet dans notre systeme.Merci a l`avance.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
22 déc. 2008 à 20:14
Bonsoir,

Le délai d'efficacité de ce médicament (comme de tous les anti-dépresseurs) est variable selon le patient, l'ancienneté de sa dépression, l'intensité de celle-ci, et la "réponse" de l'organisme plus ou mois rapide ou lente.

En moyenne il faut environ 3 semaines minimum pour en juger, mais parfois plus.
42
Salut! Je prend la meme chose que toi .. citalopram 20 . L,effet arrive assez rapidement mais si tu veux un conseil, n'oublie pas de les prendre a tous les jours c'est très important. Si tu crois que as besoin de plus ou moin de 20 mg, parles en toujours a ton medecin avant de changer quoi que ce soit! Bonne chance a toi

NB : Tu réponds à un message qui date de presque 3 ans (décembre 2008)... Pas sûr qu'il soit toujours d'actualité ! (DCI, modérateur)
-1
Merci...je desespere j en suis a 4 semaines
0