Posez votre question Signaler

Sensations étranges au niveau de l'anus [Résolu/Fermé]

Craime - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 17:38
Bonjour,
cela fait un peu plus d'un mois que je souffre de démangeaisons au niveau de l'anus. je suis donc allé voir mon médecin qui, après m'avoir très rapidement examiné, en a déduit qu'il s'agissait d'un prurit. il m'a donc prescrit un vermifuge et une pomade.
seulement, ce n'est pas passé et j'au dû retourner le voir. il m'a re-prescrit un vermifuge (le même, penssant que je faisais une réaction allergique et qu'il fallait doubler la dose !! ), sans m'examiner cette fois-ci, et une autre pomade (titanoréine) il y a de ça deux semaines.
mais malheureusement pour moi, ce n'est tjr pas passé et depuis quelques jours (4/5 jours environ) j'ai la sensation d'avoir une boule ou une bulle ou un gonflement au niveau de l'anus, mais lorsque je (tente) regerde la zone je ne vois rien ; ni gonflement, ni boule... d'ailleurs, ça ne me démange même plus.
je pensais qu'il s'agissait d'émorroïdes, mais je ne saigne pas et je n'est pas mal qd je vais à la selle.
Samedi dernier j'ai dû rentrer chez moi en urgence, alors que je me baladais ds un centre commercial psq j'avais l'impression que mon anus ne cessait de gonfler pdt que je marchais!! LOL^^
j'aimerai savoir si certain d'entre vs ont déjà vécu ça et s'ils ont réussi à "s'en sortir" ?
Y a t il un moyen de ne plus avoir cette sensation de gonflement ?
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
Mes deux cents sur les démengeaisons de l'anus :

Rencontre 1 :
----------------