Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai arrete ma pillule (dernier comprime)le vendredi 21 novembre. j'ai eu mes regles du lundi 24 au vendredi 28 novembre. nous avons eu que des rapports non proteges. j'aurais du avoir mes regles depuis hier mais rien! j'ai resenti des choses byzares dans les seins hier j'avais super mal. et depusi 3jours je sens des trucs byzares dans le bas du ventre. serai je enceinte?
merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « enceinte? » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes Voir Grippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Voir Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

dessenanou, le 23 déc 2008 à 11:29:55

Lorsque le corp n'est plus sous pillule il reprend doucement sa fonction tu peut ressentir des symptômes senblable à ce d'une grossese ou autres je te le souhaite mais ne t emballe pas trop vite attend du retard pour confirmé ta grossese.

Répondre à dessenanou

2

^^Marie^^, le 23 déc 2008 à 11:30:19

Bonjour

Tu l'as stoppe complètement la pilule ?

Tu as un cycle de combien ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

titebouille91600, le 23 déc 2008 à 11:36:57

Oui je les arrete en fin de plaquettes et avant de prendre la pillule j'avais tjs des cycles reguliers de 28jours.
ma soeur a chaque arret de la pillule le mois qui suivait elle etait enceinte. mais la je resen comme des tiraillements
sa fait bysare

Répondre à titebouille91600

4

^^Marie^^, le 23 déc 2008 à 11:42:59

Re

Il faut que ton corps se remette en route, il a ete chamboule avec la pilule.

En cas, tu attends qq jours pour faire les tests.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

titebouille91600, le 23 déc 2008 à 11:44:28

Oui si lundi je n'ai toujours rien je vais faire une prise de sang.
mais esque vous pensez que c possible que je soye enceinte?

6

dessenanou, le 23 déc 2008 à 11:45:20

Malheureusement on peut pas te dire tout est possible je te le souhaite

Répondre à dessenanou

7

titebouille91600, le 23 déc 2008 à 11:47:39

Oui merci beaucoup. la pillule je l'ai prise que 4ans. sa aurai fais 4ans en janvier. donc bon je garde un petit espoir que mes regles n'arrivent pas! on a vraiment envie d'un bebe. toi tu as resenti quoi a ton arret de pillule?

8

dessenanou, le 23 déc 2008 à 11:54:36

Tout les symptomes de grossese possible et j ai été dessus pendant des mois!!! et on m a dit que je pouvais avoir une endométriose (stérilité remediable) et du coup j ai été déséspére et le mois suivant j ai arreter de penser que je pouvais etre enceinte et op je le suis à trois mois de grossese!!

Répondre à dessenanou

9

titebouille91600, le 23 déc 2008 à 12:19:37

Ha felicitations alors. j'ai des douleurs depuis tout a l'heure et mon ventre et tout dur! je comprend rien

10

dessenanou, le 23 déc 2008 à 13:12:05

Aller courage il y a pas de raison ca va venir

Répondre à dessenanou

11

titebouille91600, le 23 déc 2008 à 13:14:04

Toute façon si je n'ai toujours rien lundi je vais faire une prise de sange. tt le monde me dit d'attendre 1semaine de retard pour faire un test donc j'attends! mais c dur dur

Magazine santé
Situation Epidémiologique