MALADIE DE LIME ?! ou bien éruption cutanée?

Résolu
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 23 déc. 2008 à 12:25
 agathe - 17 oct. 2009 à 12:32
Bonjour,

Voilà cela doit faire 3 semaines maintenant que j'ai comme une espèce de rond rouge d'environ 3cm de diamètre dans le cou. Dernièrement j'ai du aller chez le docteur et il ma prescrit du locapred, à base de cortisone. Depuis une semaine environ. Depuis j'entends dire bcp de choses comme la maladie de lime causée par des piqures de tiques, etc... Chez moi j'ai un chat mais d'appartement donc qui ne sort jamais, j'ai également 2 petites souris blanches et ma copine possède deux chiens chez elle. Serait il possible que l'un de ces animaux m'ai transmis une tique ou cela serait il tout simplement une allergie à l'un de ces animaux ? on ma dit que cela pouvez venir du fait de petite griffures des souris dans le coup également... je ne sais vrt + quoi penser et qd je sais que la maladie de lime peut être mortelle je commence un petit peu à paniquer !! Je vais bientôt aller chez un dermatologue mais pourriez vous me renseigner déjà svp ? merci d'avance.

Onishi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai visiblement la même chose que vous! mes résultats sont en attentes...qu'en est il de vos résultats?

d'avance merci de me répondre
2
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 déc. 2008 à 14:25
Bonjour,

On ne peut te renseigner valablement qu'APRES t'avoir examiné soigneusement ! Et ici, pas possible !

Donc, attends tranquillement ta consultation avec un médecin car même à supposer qu'il s'agisse de la maladie de Lyme cela se traite très bien.
1