Rechercher : dans
Par :

Perdre Masse Musculaire

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 10:57:26 Lolipop, le 25 déc 2008 à 17:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

J'ai perdu 25 kg en 2 ans et demi grâce à une pratique de cardio intensif pour 1m73 je suis passée de 84kg à 59kg.

Depuis plusieurs mois j'ai varié mon programme en commençant des cours de Body Pump. J'ai vu mon corps se tonifier et mon poids augmenter sur la balance (64kg), ce que je comprends puisque la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse...Néanmoins mon problème est que mes cuisses se développe beaucoup trop...J'ai beau diminuer la charge, et faire des étirements conséquent rien y fait..

Quel rythme cardio/muscu dois-je pratiquer par semaine afin d'affiner ma silhouette?
Mon programme actuel est 3h de jogging 1 h de cycling 2 h de Body Pump et 2 h de stretch par semaine.

Merci!

Meilleures réponses pour « Perdre Masse Musculaire » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...

1

tobyledoc, le 25 déc 2008 à 23:16:03
  • +1

Il faut calmer ton travail musculaire des cuisses et ca va s'arranger tout seul.
bonne chance bob

Répondre à tobyledoc

2

Lolipop, le 26 déc 2008 à 10:57:26

Merci..Je m'en étais doutée!Mais comment garder une activité sportive régulière pour me maintenir sans trop solliciter les cuisses..J'ai entendu dire que même le jogging avait tendance à développer les cuisses et les fessiers??! J'aurais besoin d'un programme précis...Merci!

Répondre à Lolipop
Magazine santé
Situation Epidémiologique