Taux de glycémie anormal

Résolu/Fermé
elgaramo - 26 déc. 2008 à 17:08
 Robeen - 7 mai 2010 à 14:29
Bonjour,
D'habitude mon taux de glycémie 2 heures après déjeuner ne dépasse pas le 1.30 g. Aujourd'hui, il est de 1.71 g.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse et de vos conseils
A voir également:

6 réponses

bojour tout le monde; comme d habitude ma glycemi n est pas terrible 1.36 a jeun pourtant je prend 3 eme caher de stagid 700 depuis 15 jours.mal de tete terrible mais je les bien chercher je pas vraiment respecter mon regime avec 4 enfant en bas age c durdure.170 :2 heure apres les repas cela fait 1 moi que je fait attention.²
je boit + de 3 litre d eau par jour mais rien ni fait je ne me lamante pas mais j'aimerai avoir votre avis. je vous remercie et vous souhaite a tous 1 tres bonne journee et++++++++++de courage. a bientot.
41
bonjour,

tout d'abord merci soraya80, quoi qu'il en soit c'est une inutile perte de temps de répondre à un quelconque message tourné sur le ton de celui qui m'a été adressé par la personne a qui tu répondais.

Pour CHERHIHANE, les glycémies que tu annonces ne sont pas particulièrement alarmantes en soi.
De plus cela ne fait qu'un mois que tu fais attention. Mais tout ce qui tourne autour de l'alimentation fait partie de la vie, de la culture, d'habitudes très anciennes qu'il est difficile de changer durablement et radicalement du jour au lendemain.
Dis nous en un peu plus sur ton age et 'ancienneté du diabète. Car sous stagid et avoir 4 enfants en bas age signifie que tu as demarré très tôt un DNID de type II.
En effet la quantité d'eau que tu bois est un peu discordante avec tes glycémies ponctuelles.

Tu peux egalement communiquer en MP.
Bye
0
CHERHIHANE > superjéjé
23 janv. 2009 à 09:38
bonjour a tous pour repondre a ta question j'ai eu 1 diabete gestationel il y a 7 ans. je n ai pas fait d autre analyse par la suite mais j avais souvent des malaise comme 1 genre d hypo.a cette periode on n a oublier le diabete donc analyse au niveau des oreille ect......3 ans apres diabete gestationele maais tres bien suivi par ma sage femme insuline pendant 5 mois j usqua mon accouchement.puis plus rien pendant 2 mois et rebelote c etait partie pour rester donc cela fait 3ans que je suis sous stagid 700.et en ce qui concerne mon age j'ai 32 ans.a bientot
0
superjeje > CHERHIHANE
25 janv. 2009 à 14:27
Bonjour,

c'est bien celà, dont un diabète qui demarre tôt dans l'existence ce qui implique qu'il faudra s'attacher a être assez rigoureux sur les glycémies.
Ceci dit c'est l'HbA1c qui te guideras le mieux
0