RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Help les points noir

syrina, le samedi 27 décembre 2008 à 12:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai 16 an j'ai beaucoup de points noir ki recouvre mon nez et mon menton
jai utilisé les produit clean and clear mais c pas efficace
svp je veux
des astuces naturelle pr m 'en débarrasse
ma peau n'est pa grâce juste le nez et le menton

1

luna, le samedi 27 décembre 2008 à 15:09:15

Moi je connais une solution miracle en genrale sa marche au bout de 2 fois tu utlise de l'argile verte

Répondre à luna

2

syrina28, le lundi 29 décembre 2008 à 13:14:19

Merci luna j 'utilise l'argile verte mais il n' a rien fait les points noir apparaissent toujs

Répondre à syrina28

4

louloub, le samedi 7 mars 2009 à 16:41:58

Pour éliminer les points noir va dans un salon de beauter
demande qu'on te face un masque pour poinds noir
ou bien des patche pour poinds noir que l'on trouve en pharmacie

Répondre à louloub
Point noir fixe dans la vision (Résolu) Bonjour, J'ai presque 17ans et depuis environ 2 semaines je vois un point noir fixe dans ma vision de l'oeil gauche,je le vois quand je regarde dans la claireté,que puis-je faire je m'inquiéte ?????? PS: je ne suis pas myoppe sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115629-point-noir-fixe-dans-la-vision
Point noir Bonjour, auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105364-point-noir
Enlever les point noir Bonjour N'y a t-il donc pas une autre methode aa par les perce pour enlever les point noir sur le visage? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164805-enlever-les-point-noir
Le Point GConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-70-le-point-g
Les tatouages au henné noirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à l'Afssaps des cas... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-486-les-tatouages-au-henne-noir
Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines
Point noir virtuel qui se déplace de G à DBonjour, S'il vous plait, de temps en temps je vois un point noir qui se déplace de gauche à droite, à quoi peut être dû ce phénomène? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124356-point-noir-virtuel-qui-se-deplace-de-g-a-d
Boutons/Point Noirs - Ados de 15 Ans =SBonjour, Voila , j'ai beaucoup de points noir et de boutons , j'ai utilisé Cutaknyl ( je c'est plus comment sa s'écrit ) , et un gel Biactol , mais le problème tout ne part pas .. , donc aurait-vous des astuces ( sans produites , les astuces naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128318-boutons-point-noirs-ados-de-15-ans-s
Points noirsBonjour, j'ai des points noir sur toute ma jambes je n'arrive meme pas a porter de jupes et puise que je ne suis pas trés grande imagine moi avec une jupe longue. Merci de me donner toute les sollution pour les éliminer. MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-308747-points-noirs
Graisses trans : l'association des industries alimentaires fait le point- L'association nationale des industries alimentaires (Ania) fait le point sur les acides gras trans dans sa Lettre Alimentation-nutrition. Ces graisses sont pointées du doigt depuis plusieurs mois dans les médias. Accusées d'être nocives pour la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/graisses-trans-l-association-des-industries-alimentaires-fait-le-point-107677-actualite.php3
L'Afssaps fait le point sur l'interaction entre médicaments et aliments- L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) effectue, dans un communiqué publié lundi 13 octobre, une mise au point sur l'interaction entre les médicaments et certains aliments. Cette intervention fait suite à une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-fait-le-point-sur-l-interaction-entre-medicaments-et-aliments-107813-actualite.php3
Un carré de chocolat noir par jour pour préserver sa santé- Une étude vient de démontrer que manger un peu de chocolat tous les jours aurait des bienfaits sur le système cardiovasculaire. Selon ses résultats publiés dans l'édition d'août du journal Mayo Clinic women's health source, la sucrerie contiendrait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-carre-de-chocolat-noir-par-jour-pour-preserver-sa-sante-107527-actualite.php3
Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
Le régime Weight WatcherLa méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une activité sportive régulière associée à un programme alimentaire comprenant des réunions de soutient.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/13_le-regime-weight-weitcher.php3