Rechercher : dans
Par :

Help les points noir

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:41:58 syrina, le 27 déc 2008 à 12:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai 16 an j'ai beaucoup de points noir ki recouvre mon nez et mon menton
jai utilisé les produit clean and clear mais c pas efficace
svp je veux
des astuces naturelle pr m 'en débarrasse
ma peau n'est pa grâce juste le nez et le menton

Meilleures réponses pour « help les points noir » dans :
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Les tatouages au henné noir VoirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Choisir un henné naturel Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Quand enlever les amygdales? VoirLes indications de l’amygdalectomie Angines à répétition : plus de 4 à 5 angines par an Des Amygdales trop volumineuses Les suites opératoires : La douleur Surveillance L'amygdalectomie n'est plus un acte chirurgical pratiqué aussi...
Faire disparaitre les imperfections du visage VoirPratiquer une toilette douce Consulter un dermatologue Un maquillage efficace Couperose, acné, cicatrices de boutons… autant d’imperfections qui touchent le visage et dont on ne sait pas toujours se débarrasser. Une bonne hygiène...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...

1

luna, le 27 déc 2008 à 15:09:15

Moi je connais une solution miracle en genrale sa marche au bout de 2 fois tu utlise de l'argile verte

Répondre à luna

2

syrina28, le 29 déc 2008 à 13:14:19

Merci luna j 'utilise l'argile verte mais il n' a rien fait les points noir apparaissent toujs

Répondre à syrina28

4

louloub, le 7 mar 2009 à 16:41:58

Pour éliminer les points noir va dans un salon de beauter
demande qu'on te face un masque pour poinds noir
ou bien des patche pour poinds noir que l'on trouve en pharmacie

Répondre à louloub
Situation Epidémiologique