Rechercher : dans
Par :

SOS!! Perte de cheveux chez un homme !!!!!!!

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:12:12 lou, le 28 déc 2008 à 17:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explike ma situation!!
il y a un mois eviron, j'avais un tout petit trou derrière la tête (je n'avais plus de cheveux), mais aujourdhui, je viens de m'apercevoir que mon trou a énormément grandi !!!!! et que autour de ce trou, je perd bcp mes cheveux !!
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? ? Où a vécu cette situation ? ? A quoi cela est-il dut ? ?
Aider moi s'il vous plait, je m'inkiète ! !

Meilleures réponses pour « SOS!! Perte de cheveux chez un homme !!!!!!! » dans :
Traitement de la chute des cheveux Voir Prévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique....
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
La baisse de désir VoirTenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv VoirLe diagnostic précoce d'Alzheimer est-il utile ? Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer : la perte de mémoire des faits récents Les autres manifestations Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années ...

1

DEPECHMODE, le 28 déc 2008 à 19:11:20

Salut, Je pense que c'est la vieillesse.
Je connais quelqu'un dans cette situation. Art. 1 : T'as fait une connerie, Art. 2 : Tu répares. ;-)
Art. 3 : Si tu peux................, Art. 4 : Tu vas sur CCM­ !

Répondre à DEPECHMODE

2

DCI, le 28 déc 2008 à 19:25:07
  • +2

Bonsoir,

IL faudrait en premier lieu que tu consultes ton médecin, lui seul pourra faire un diagnostic, donc, si c'est possible, te traiter correctement ou bien t'adresser à un dermato. s'il le juge utile.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucault)

Répondre à DCI

3

DCI, le 28 déc 2008 à 19:30:43

Au fait, es tu un homme : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 232550 sos perte de cheveux chez un homme?dernier#dernier

... ou une femme : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 228540 gros caillots noirs sympt2 fausse couche

Peux tu préciser s'il te plait ? Merci d'avance.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucault)

Répondre à DCI

4

lou, le 28 déc 2008 à 19:59:16

Un homme

Répondre à lou

5

DCI, le 28 déc 2008 à 20:49:51
  • +1

Alors peux tu nous expliquer ceci: http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 195682 regler 2 fois en 2 semaines

Nous avons du mal à comprendre...

Répondre à DCI

6

Doc Breizh, le 28 déc 2008 à 20:52:10

Slt,
ce ne sont pas les même.En anonyme,on peut utiliser le pseudo d'un autre.Voila pourquoi il faut devenir membre! Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

7

DCI, le 28 déc 2008 à 20:56:50

Hello !

Alors, c'est pas gagné ;-(((

Je m'en doutais, mais le bénéfice du doute ...

Répondre à DCI

8

petitepuce51, le 29 déc 2008 à 13:31:07

BONJOUR? SI TON TROU A COMMENCER PAR LA TAILLE D4UNE PIECE DE 5 CENTIMES ET QU4IL GROSSI jusqu'a la taille d'une piece de 2 euros, tu fais surement de la pelade. il existe plusieur facteur a cela.
Stress, fatigue, angoisse et nervosité en sont la causes

Répondre à petitepuce51

9

Fab73, le 29 déc 2008 à 19:54:36
  • +1

Salut,

il se trouve que j'ai le même problème depuis quelques jours. J'ai préféré ne pas attendre que ce trou dans les cheveux juste au dessus de la nuque grandisse, donc je suis allé voir mon médecin.

Il a pris en photo macroscopique le fameux trou, et il s'avère qu'autour, il y a des cheveux cassés et des petites zones rouges.
Diagnostic : une teigne !

Il m'a dit que j'ai bien fait de ne pas attendre, car sinon la teigne se nourrit de tous ces cheveux, et le trou finirait par grandir, comme c'est ton cas.

Il m'a donné une pommade à prendre pendant 1 mois, ce qui devrait suffire à tuer cette saleté. Sinon, il me donnera un autre traitement.

Pas besoin de dermato si tu as un bon médecin donc. Je lui ai demandé comment j'ai pu attraper ça, et il m'a répondu par quelqu'un, tout simplement. J'ai vite fait le rapprochement avec mon coiffeur (le trou est apparu peu après ma coupe de cheveux). Il a tout simplement "oublié" de nettoyer ciseaux et rasoir, et le client précédent devait avoir ce champignon dans ses cheveux...
Une chose est sûre, mon (ex)coiffeur va m'entendre gueuler !

Bref, j'ai craint que ce soit la pelade, car c'est plus long à guérir. Une teigne, ouais c'est chiant, mais bon pas grave du tout.

En espérant que ce soit la même chose pour toi... Va vite consulter ton médecin !

Cordialement,

Fab

Répondre à Fab73

12

Soilihi, le 20 nov 2009 à 16:12:12

Moi j'ai 15 g le meme probleme depuis 8mois mes cheveu on un peut pousser autour mais il est toujour gros mon trous et mon docteur ma dit que c'est pas une teine

Répondre à Soilihi
Situation Epidémiologique