Bonjour,
En faisant une recherche sur le sujet, je viens de trouver votre forum. Je sympathise avec tous ceux qui souffre de ce mal, j'ai aussi le même problème depuis des lunes (oreille 1 ou 2 qui se bouchent) J'ai 36 ans et depuis l'âge de 6 ans, j'ai eu des otites à répétition. (l'O.R.L. de l'époque m'avais fait opérer pour la pose de tubes dans les tympans) Alors vous comprenez que j'ai un historique d'oreilles, et sinus à problème...
Actuellement, j'ai l'oreille gauche bouché. Il faut dire que je fais régulièrement depuis ces dernières années des allergies, des rhumes, sinusite... et il va m'arriver un fois sur deux que l'une de mes oreilles se bouche et je deviens comme sourd. Quel désagrément !!!
Je suis dans le domaine de la vente, je dois parler régulièrement avec des clients. Alors avec ce problème qui dure plusieurs jours, je ne me sent pas à mon maximum, mes performances au travail s'en ressent.
Donc je me sent handicapé par ce problème, je souhaite bon courage à tous ceux qui souffre chroniquement de maux d'oreilles et de sinus.
S'il y a des professionnels de la santé qui peuvent nous conseiller ici et même offrir de leur temps pour des consultations, soyez bénis on vous écoutent !!!!