Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a toi lylia Les métastases se développent, le plus souvent, dans des organes qui font filtre : poumon (filtre toute la circulation du corps), foie (filtre la circulation digestive, en provenance de la veine porte), mais aussi dans les os, le cerveau, et la plupart des autres organes.
|
Salut je suis une femme de 53 ans j'ai appris en mars2008 (la journee de ma fete)que j'avais un cancer du colon phase4 avec des métastases au foie et sur la ratte et que c'était un cancer agressif moi il m'on enleve une partie d'intestin j'ai eu de la grosse chimio en juin maintenant j'en ai encore mais ils disent que ces un traitement de maintient eux me donne 22 a 24 mois mon dernier scan les métastases sur la ratte avais augmenté mais resté stable sur le foie j'ai demandé si il pouvait m'enlerver la ratte (elle ne sert pas a grand chose) mais non ils m'ont dit qu'ils n'enlevait pas ca a moin que le cancer principale soit la je repasse un scan en fin février et si ca a augmenté encoreje recommence la grosse chimio ces pas facile mais il faut croire que l'on va guérir etre positive mais si des jours je suis tannée des le lendemain faut recommencé a y croire je crois que ces la clef du succes de la guérisson je me dit que ces moi qui va décider et non eux prend soin de ta mere et qu'elle ne lache pas y a des journees difficile mais il faut qu'elle est beaucoup de soutiens et de gens positif pres d'elle je lui souhaite bonne chance mais surtout il ne faut pas qu'elle se sente seule dans ce combat parceque s'en est vraiment un j'aimerais que tu me donne de ses nouvelles et bonne chance
|
Ma cousine a 18 ans et vient d etre diagnostiquee cancer colon foie atteint, c au maroc elle ne le sait pas encore elle est tellement innocente et jolie......je prie pour elle et pour toute personne atteinte de cette maladie, c juste avec la foi que je peux surmonter ce cote difficile de la vie, courage courage courage
|
Bonjour, ma grand-mère qui est agée de 75 ans a eu un cancer du pancréas pour lequel elle a été soignée, il y a deux ans. Elle a maintenant une récidive au foie et les médecins lui ont donné des séances de chimiothérapie néo-adjuvante pour réduire la taille de la tumeur, puisqu'elle est trop grosse. Déja lors de son premier traintement on avait vraiment peur pour elle, mais maintenant encore plus. J'ai besoin d'aide, car j'ai très peur pour elle. |
Salut a tous
|
Merci de m'avoir écrit moi en septembre je devais subir une oopération enlever la rate une partie du foie et ils auraient misent de la chimio dans mon ventre mais ils ont ouvert et refermer ils y en avaient trop j'ai recommencer une autre sorte de chimio j'ai confiance j'espere qu'elle va réussir a moin faire diminuer mais dans ma tete je crois au miracle et je veux que tout disparaissent comme ca je te souhaite bonne chance a toi |