Cancer du colon et métastases au foie

Résolu/Fermé
lylia - Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 15:31
 valie - 4 janv. 2012 à 13:03
Bonjour,
ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du foie d'un donneur?
merci de me répondre.

7 réponses

j'ai eu un cancer du colon opere en 2003 avec metastases au foie en 2005 puis sur un poumon en fevrier 2008 maintenant je vais mieux . mais je craint toujours les rechutes .courage a tous les traitements sont durs , mais il faut y croire

PLus d'informations sur le cancer du foie et sur le cancer du colon
195
merci pour ton message qui redonne espoir merci beaucoup je viens de me joindre a ce forum suis tres triste et desemparee je pleure tout le temps maman a un cancer du colon stade c actuellement sous xeloda je sais que c'est plus ou moin un soin palliatif je meurs a la voir mourir petit a petit ton message me donne de l espoir merci
2
voilà mon cas, en "exemple" de durée : j'ai un cancer du colon (operé de suite) avec 5 métastases au foie inoperables: voilà 4 ans et 2 mois que je tiens le coup, j'ai 45 ans, les 1eres chimios avec Avastin ont ete catastrophiques, j'ai fait une allergie enorme, ils ont parlé de mon cas à Paris !!! (je suis de l'Aveyron) . Dpuis j'ai Erbitux toutes les semaines+Campto ts les 15 jours et ça va, et le cancerologue me dit que je peux encore "durer" beaucoup plus longtemps.
Donc, ça pourrait être pire ds le cas de métastases. Voilà, en espérant que ça peut donner de l'espoir !
6