Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Le poids idéal pour une femme est generalement 10kg en dessous de sa taille (60kg pour 1m70, 50kg pour 1m60), mais ca reste à titre indicatif. Effectivement tu peux calculer ton IMC, et si tu te trouves dans la bonne fourchette, au niveau de ta santé c'est bon. Mais apres, pour 1m56, que tu peses 48, ou 46, peu importe, le principal c'est que toi tu te sentes bien. Si tu as envie de faire 46, alors fais un tout petit régime pour perdre 2kilos, mais pas plus ! Et puis, un conseil de filles, ne cherches pas la minceur extreme, les mecs n'aiment pas les sacs d'os ^_^ |
|
Coucou moi c'est Carlota,j'ai 14 ans je fais 1M70 pour 54 kilos mais le probleme d'apres mon medecin c'est que je fais trop de sport et bois trop de lait et mange trop de pate .Mais je suis obligee !!Pour avoir mon apport d'energie pour le sport (je fais 10h par semaine soit 2H par jours )sans compter les compets
|
Bonjour a tous ! Moi ma part j'ai 14 ans et je pése 66.5 kilos je suis grosse ! ( au niveau des bras , des cuisses , du ventre et de mes fesses ! ) Donc ces vraiment la cata ! J'aimerais faire 58 kilos . Le pire c'est que je ne fais pas de sport ! Je suis préte a manger tout les légumes du monde pour maigrir Lol ! Alors svp ....
|
Bonjour tout le monde ^^ Je m'appelle Olesya, et je dis que savoir votre poids idéale est trés bete ... Parce que sa dépand de vos os !!! Si vous avez des gros os, vous allez pesez plus lourd par contre si vous avez des os leger (petit) vous allez pesez moin ... Moi j'ai 11 ans, 1m70 et 45 kg ^^ Je suis aller voire un medecin qui ma dit que je n'etais ni grosse ni maigre ... En meme temps, dans toute ma famille on a des os trés maigre et leger ^^ Donc les filles, je vous conseil de faiire du sport, de bien manger et surtout ne po grignotter ^^ Pour ma par, je fais du tennis 12 heure par semaine, de la danse 4 heure par semaine et de la natation 1 heure par semaine ^^ Donc j'ai presque pas de graisse ^^ La mailleure chose et d'aller voire un medecin ... Apres tout, c'est lmeurs metier ^^ Bisou a toutes et a tous |