Maman rhésus négatif

Fermé
SANDRALISA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 18:25
 mamange44 - 26 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,

J 'ai 34 ans, maman d'une fille de 3 ans et demi qui est de rhésus positif comme son père, moi je suis de rhésus négatif. J'ai eu l'injection après l'accouchement, ensuite à ma deuxième grossesse, pas d'injection anti D et à 7 mois de grossesse, visite à Amiens car mauvais résultat de prise de sang, mercredi, le service d'urgence m'ont renvoyé chez moi à la suite d'une éco, qui pour eux, normal/ Je suis repartie à Amiens le lundi suivant à la suite d'un coup de fil d'Amiens précisant les mauvais résultats de prise de sang, alors que c'était les même. Accouchement sur place par césarienne d'urgence. ma deuxième fille est arrivée, Olivia, ils me l'ont prise de suite pour l'emmener dans un pavillon réanimation pédiatrie infantile.Le personnel a tout fait pour elle, malheureusement, aprés 4 jours, elle nous a quitté. Ils ont essayé de changer son sang mais sans espoir. Je souhaiterai avoir des témoignages car nous envisageons d'avoir un autre bébé, mais nous savons d'avance que le prochain bébé sera à 90% de rhésus positif car le papa a fait une prise de sang de rhésus génotypage, il a 90% positif et non négatif. D'aprés le gygy la grossesse sera encore à risques sans savoir si nous irons jusqu'au bout sans problème. (perdu Olivia le 1 février 2008) Merci de vos réponses sandra
A voir également:

13 réponses

Salut,

Moi la seule chose que je peux te dire étant de résus négatif, on m'a dit que c'était dangereux à partir de la 3ème grossesse mais pas avant alors la surprise de ce que tu dis. Avais tu fait une fausse couche avant ou après ton 1er enfant?
En tout cas je veux bien que tu me tienne au courant si cela ne te dérange pas pas je suis en essaie bébé depuis 1 mois.
Merci par avance.
34
salut je suis rhesus b negatif. j'ai une fille de 7. mon mari et ma fille sont positifs.
en 2006 je voulait avoir un 2eme enfant. malheureureusement le foetus ne se 'est pas developper et j'ai due subir un curetage a 3 mois de grossesse. et j'ai fais la meme experience en 2008. je compte avoir un 2eme bebe. moi aussi j'aimerais savoir si c possible
0
bonjour à toutes,

j'ai 26 ans, je suis de rhésus négatif, j'ai 2 enfants, un garçon et une fille. On ne m'a jamais parlé de ce vaccin!!!!heureusement tout va bien pour mes bb. par contre je suis tombé enceinte en avril et a l'écho de 5 semaines, la gynéco a vu un saignement donc elle ma dit de faire ce vaccin (prophylac), je l'ai donc fait. je refait une écho le 2 juillet et la on me dit que la grossesse n'a pas évolué!!!j'ai du prendre des médicaments pour faire partir l'oeuf....je pense que dès le départ on a du oublier les vaccins!!!j'ai de la chance d'avoir eu mes 2 bb!!!!!!!!
0