Rechercher : dans
Par :

Réver de son ex qui vous fait l'amour

sousou888, le 1 jan 2009 à 20:08:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila hier j'ai rêvé que mon ex était entrain de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alors qu'est ce que ça veut dire le fait que je rêve de lui et en plus qui me fait l'amour ? est ce que ça veut dire que je l'aime toujours ou que c'est dans mon inconscient ou c'est quoi je suis perdue

Meilleures réponses pour « réver de son ex qui vous fait l'amour » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Constipation:bien choisir son alimentation VoirAugmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les facteurs de risque de la constipation La...

1

sandra18, le 1 jan 2009 à 20:10:38

Ca peut étre que en effet tu l'aime encore ou tout simplement vue que tu n'est plus avec le faite de coucher quand méme avec texiterai ?!

2

sousou888, le 1 jan 2009 à 20:13:14
  • +1

Maintenant je suis avec quelqu'un d'autre ça fait un an qu'on est plus ensemble et mon partenaire me satisfait mais je ne sais pas pourquoi je rêve toujours de lui qu'est ce que ça veut dire ?

5

australe13, le 1 jan 2009 à 20:25:27
  • +9

Tu es complètement parano, ma pauvre.
ici http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 234653 conseil
tu dis que tu es vierge et tu donnes des conseils à un gamin.
et là tu parles de tes problèmes sexuels. soit logique un peu.
Faut pas prendre un site d'entre aide pour un fauteuil de psy.
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que ­tu es libre...

8

^^Marie^^, le 1 jan 2009 à 22:22:44

Lu

Au moins quelqu'un qui suit ;))

XDDD
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, Les *** nus sous la chemise

3

sandra18, le 1 jan 2009 à 20:22:21
  • +1

Je sais pas trop a vrai dire pour moi ce serai juste un fantasme ou un réve quelque conque car on peut faire plusieur fois le méme reve ...aprés ptéte au fon de toi tu l'aime tjr et tu ne le sais pas vraiment ^^
dsl de mes réponse je suis un peu jeune ...^^

4

sousou888, le 1 jan 2009 à 20:24:08

Merci Sandra de me répondre l'essentiel c'est que t'as pris la peine de me lire et d'essayer de m'aider

6

sandra18, le 1 jan 2009 à 20:25:37

De rien .... mais je pense quil fau pas trop te pauser de question sur ce rêve laisse faire puis si un jour tu te reveille et que tu pense a ton ex sans cesse ben tu l'aime tjr alors ^^xd

7

sousou888, le 1 jan 2009 à 21:08:28

Oui mais j'ai rêve de lui à maintes reprises sauf que cette fois si c'est plus loin que d'habitudes et j'y pense toujours depuis la nuit j'ai toujours la même scène devant mes yeux

10

cherry19 , le 2 jan 2009 à 01:11:32

Salut
y met deja arriver la meme chose mais moi je savais que jaimais encore mon ex.. je une question a te poser qui va surment taider. quand tu pensse en face de chez lui es ce que tu espere qui te voit ou bien espere tu le rencontre par hazard parfois es ce que tu es heureuse dans ton reve et es ce que tu es vraiment sure detre vraiment plus heureuse avec ton copain daujourd hui quavec ton ex ... lol sa fais beaucoup de question mais bon si sa peut bien taider je suis contente bonne chance

11

sousou888, le 2 jan 2009 à 01:42:34
  • +1

Oui dans mon rêve j'étais très heureuse plus heureuse que je le suis maintenant je peux pas répondre parce que dans mon rêve j'avais pas la notion du fait de connaitre quelqu'un mais j'étais bien avec lui dans mon rêve

12

sandra18, le 2 jan 2009 à 18:22:50

Peut être peu tu reprendre contact avec ton ex ?
tu es heureuse dans ta vie ? avec ton copain tout va bien ?

13

sousou888, le 2 jan 2009 à 20:12:29

Je suis bien avec mon cop1 actuelle et mon ex j'ai tjs été en bon terme avec lui notre séparation était à l'amiable on est tjs en contact sauf que je refuse de le revoir voila

14

sandra18, le 2 jan 2009 à 20:30:42

Cest bisare :-S mais bon au pire cest juste un réve ? ! si tu aime ton copain ca devrai partir ^^
si en plus tu ne revoi pas ton ex ca va ^^
mais il tarive de penser a ton ex en journée genre tu es seul tu médite sur des sujets et tu te met a penser a lui , a ce quil peu bien fr en ce moment etc ?....

15

sousou888, le 2 jan 2009 à 21:00:08
  • +1

Oui ça m'arrive et puis on se parle de temps en temps par tel ou msn donc on est toujours en contact et puis y a des situations par lesquelles je passe pendant ma vie quotidienne et qui m'en rappelle c'était une histoire de trois ans coméme

17

^^Marie^^, le 2 jan 2009 à 21:19:34
  • +7

coméme non >>> quand meme

;)) Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

19

Doc Breizh, le 2 jan 2009 à 21:21:06

^^marie^^ nous la joue Don Quichote Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

20

^^Marie^^, le 2 jan 2009 à 21:28:18
  • +2

Salut

C'est très employé par les Africains et Algériens
Mais sur un site francophone on doit écrire "quand meme"
"quand même" : /kɔ̃mɛm/ et "comme même" : /kɔmɛm/. ;)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

29

algerien bien monté, le 19 jui 2009 à 18:07:18
  • +1

Employé par ta sœur !!!!

on a déjà une langue qu on parles tres bien en plus e la votre dont vous ne savez aucun mots

comment peut on adorer un accent italien allemand ou suedois et se moquer de l'accent des pays que vous exploiter en or diamants et pétrole.....

évite les jeux de mots sur des fautes de frappe a l avenir
les français n ont pas le sens de l'humour

d ou tu sort les arabes et les noirs dans une faute d'orthographe

30

toptitbal, le 19 jui 2009 à 18:24:13

ça c'est de la réaction rapide, six mois et demi après....

"des pays que vous exploiter en or diamants et pétrole....."

Faudrait quand même pas pousser, le pétrole, on le paie, très cher !
Et heureusement qu'on leur a montré comment l'extraire sinon, il serait toujours dans le sol...

31

wagtypig, le 19 jui 2009 à 18:24:38

La tu es un peu H S je crois il n'y a rien d'offensant dans ce qu'elle a dit!

y en a marre de lire toutes ces "fôtes"

sinon, concernant certaines considérations

s'exprimer mal ou écrire un mauvais français n'a rien a voir avec le fait que l'on ne soit pas français

c'est un problème de génération; p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est muet

22

toptitbal, le 2 jan 2009 à 21:35:06

"^^marie^^ nous la joue Don Quichote"

C'est là qu'elle s'entraîne ;-)  

16

sandra18, le 2 jan 2009 à 21:16:26

Ha oui en effet ...et la avec ton copain actuel ca fai cmb de temps que tu es avec ?
au pire couche avec ton ex et tu vera bien xD

18

sousou888, le 2 jan 2009 à 21:20:35

Avec mon coop1 actuelle ça fait un an mais on est pas dans le même pays et puis je peux pas coucher avec mon ex je ne suis pas du genre a tromper mon cop1 je ne peux pas en plus c'est quelqu'un de bien je ne peux pas lui faire ça déjà je refuse de voir mon ex pour ne pas faiblir un jour

25

lovely4269, le 24 mar 2009 à 14:53:10

Bjr sousous888, moi aussi j'ai le meme souci que toi, je fais que de revé de mon ex avec qui je suis resté ami. seulement la difference c'est qu'il doit passé me voir chez nous et j'hesite à passé a l'acte avec mon ex comme je l'ai revé car j'aime mon homme de tous mon coeur mais en meme temps je suis tres tenté.
si tu es encore amoureuse de ton ex tu le recent tous de suite en croisant son regard mais si tu ne recent que de l'attirance pour ton ex comme moi et bien c'est que tu n'es plus du tous amoureuse mais que tu voudrais seulement avoir une aventure avec lui.

21

sousou888, le 2 jan 2009 à 21:31:36

Merci marie mais l'habitude d'écrire sur msn ne fait oublier qu'on est ici sur un forum et on doit écrire les mots complets je veillerais à ne pas oublier la charte

23

sandra18, le 2 jan 2009 à 21:40:46

Vous n'êtes pas dans le même pays ? holalala je sais pâs quoi te dire d'autres moi xD
apart que oui en effet ne revoi pas ton ex et essaye de tendormir en pensans a quelque chose avec ton copain ...
sinon j'ai pas d'autres solution dsl ..

24

sousou888, le 2 jan 2009 à 22:50:52

Oui c'est ce que je fais et j'espère ne plus avoir ce genre de rêve parce que ça me bouleverse et me fait penser au passé

26

sousou888, le 24 mar 2009 à 16:20:57

Salut lovely . actuellement mon homme a quelque probléme du coup ça fait plus de deux moi qu'on s'est pas vu comme t'as déja lu dans les messages qu'on est pas dans le même pays t mon ex est toujours mon ami mon meilleur ami la ça fait 9mois que je l'ai pas vu jusqu'à aujourd'hui on s'est vu et on a pas pu résister on s'est embrassé on a même fleureté ensemble lui il veut qu'on reprenne mais je ne veux pas parce que mon homme a besoin de moi actuellement et je ne pourrais pas le laisser dans cette situation sinon je serais égoïste je suis toujours aussi perdue

Magazine santé
Situation Epidémiologique