H, 17 ans, 1m70 pour environ 80 kg

Keko974 - 2 janv. 2009 à 00:58
 tonyhkiller - 26 août 2009 à 23:00
Bonjour,

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg...
Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 de combats (judo et, boxe et self-défense en même temps), et je pratique toujours le foot, en revanche, malgré cela, je suis assez costaud...
Sachant qu'après le bac je souhaite intégrer l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active où il faut être au top aussi bien au niveau intellectuel que physique, je recherche quelqu'un pour me guider sur un programme qui allie régime et sport, sachant que je pratique environ 6h de foot par semaine!
Je désire donc le plus rapidement possible perdre entre 10 et 15 kg, tout en me musclant.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci! ;)
A voir également:

2 réponses

lili-78114 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
3 janv. 2009 à 00:50
mange bien et execute 2 sports ou plus sa marche bien
1
Oui merci! xD
Ca je sais, lol!
Je fais du sport depuis tout petit, et manger "correctement" aucun soucis, mais c un programme de sport, genre muscu, qu'on peut allier avec "un régime" que je recherche! :P
Mais merci quand même de ta réponse. ;-)
0
Bonjour,moi c'est pareil j'ai 17ans je fais 1m70 environ et je pèse entre 80kg et 82kg et je voudrais maigrir le plus rapidement possible merci de votre aide
0