Sommeil de bébé

liline - 2 janv. 2009 à 11:16
 Nancy - 10 janv. 2009 à 05:36
Bonjour,
mon fils à 9 mois et depuis 3 semaines celui-ci se réveil la nuit vers 4 heures, il nous faut parfois un certain temps pour le rendormir. Il ne pleure pas en se réveillant mais nous le retrouvons sur le ventre n'arrivant plus à se retouner sur le dos. Pour son alimentation de soir il prend une soupe avec féculant (riz, semoule, floraline...) et un bib de 240ml avec de la blédine (pour info mon fils mesure 75cm pour 10kg2).
Je sais plus quoi faire pour que ses nuit soient plus calme et que nous puissions, nous aussi, avoir une nuit entière.
Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

Le mieux est dans parler a ton médecin mais mon avis de mere est celui-ci.

Il ne pleure pas...Laisse le se rendormir tout seul. Meme pas besoin de te lever.

Lorsqu'ils sont capable de se tourner seul, il n'a plus de risque qu'il soit sur le ventre. Ce sont les nouveaux nées qui ne sont pas capable de se tourné la tete ou la relever qui son a risque de suffocation. Car si leurs narines sont obtruées par le tissu, ils ne peuvent et n'ont pas le réflexe de se dégager. Deplus, nos parents nous couchaient sur le ventre.

Vous m'avez l'aire d'une personne tres perfectionnisme, ce qui amene parfois de l'inquietude inutile.
0