Rechercher : dans
Par :

8 sem de grossesse bb arret cardiaque

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 04:00:02 marwan118, le 2 jan 2009 à 21:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ma femme et tomber enceinte pendant 8 semaine on a fait la premiere eho... le genyco a dit que le bébé etait de petite taille car ma femme elle fesait un regime sans savoir quel etait enceinte... il lui a dis d'arreter tout de suite le regime...et a constater un petit kiste en dehors de la poche et lui a dis d'aller faire une autre echo dans 15 jours nous nous sommes rendu pour faire l'echo et la le medecin nous dis qu il y'a plus de vie pour le bb aucun battement de coeur ni de vaissaux sanguin sur l'ecran de son appareil j'aimerai savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et quel est le remede , et au bout de combien de temp le bb peut t il sortir ??? si sa fais mal et dns combien de temps pouvons esperer d'avoir un autre enfant merci pour tout

Meilleures réponses pour « 8 sem de grossesse bb arret cardiaque » dans :
Nombre de Kilos pendant la grossesse VoirPrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' VoirLes premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de...

1

bebegim, le 3 jan 2009 à 12:33:41

Bonjour,

Tout d abord bon retablissement, enfainte moi j avais 8 semaine a ma fausse couche qu s est passé en fin septembre, se qui est dur c est que tu te fait des histoires genre acheter la chambre du bebe puis refaire une nouvelle chambre et puis tu apprend que c est fini,mais enfainte moi j ai fait ma fausse couche tout est partir naturellement, le docteur ma prescrit des gouttes pour contracter, le 1 er jour j avais mal mais toute les femmes ne sont pas les meme.en dix environ tout est parti. . mais voila maintenant on envisage recommencer. enfainte quand je suis aller chez le gygy il ma dit que le coeur ne battait plus .Il ma dit que 3 femme sur sa 5 fesai des fausses couche. donc il n y a pas que nous qui font des fausses couches. soyez patiant(e)s et tout viendra d elle meme. bonne chance et j espere que selui qui suivras sera la bonne .

Répondre à bebegim

2

marwan118, le 3 jan 2009 à 20:08:59
  • +1

Bonsoir ,
merci pour votre réponse enfaite je repond a la place de ma femme car elle est a la maison et moi au travail donc elle aussi le gygy lui a prescrit des goutes elle dois en mettre 20 dans un ptit verre d'eau effectivement elle aussi a des douleurs en ce moment et vraiment pas le morale juste une question est ce que c'est voyant ce qui tombe ? (sang, etc...) merci infiniment

Répondre à marwan118

3

bebegim, le 3 jan 2009 à 23:36:12

Enfainte c est des grosses poignées de grumeaux . Moi aussi j avais pas le moral mais maintenant j ai tout oubliés. il faut pensées a l avenir et ne pas se laisser alla.i bonne chance

Répondre à bebegim

4

marwan118, le 4 jan 2009 à 10:43:55

Merci infiniment et bonne journée si d'autre personne veulent répondre soyez les bienvenues merci

Répondre à marwan118

5

titika03, le 4 oct 2009 à 04:00:02

Bonjours cela est justement entreint de ce passer moi g eu un accident d'auto et j'ai su que jétai justement enceinte de 8 semaine et que mon bb est mort moi la seul chose qu'il mont di que jaurai des maux de ventre comme des contraction des petites nauser ensuite j'aurait des saignement

je vous reconfonte la dedant car je comprend ce que vous vivier

Répondre à titika03
Magazine santé
Situation Epidémiologique