Bebe agité et hurle en se reveillant la nuit

Résolu/Fermé
pepite - 2 janv. 2009 à 23:10
 mimi - 3 mars 2011 à 17:50
Bonjour,
Quand Quentin est né il pleurait et hurlait très souvent. IL ne dormait n'y la nuit ni le jour. Aujourd'hui il vient d'avoir cinq mois dans la journée il est très agité et actif, quand je le met dans son transat, sur son tapis d'éveil ou sur le lit il finit par hurler au bout de 5mn. Il n'est bien que si on s'occupe de lui. En plus la nuit il se met a hurler, je lui remet sa sucette, souvent il se rendort et parfois je met une heure pour le calmé. Son dernier biberon est a dix heures, ensuite il s'endort et recommence a hurler vers quatre ou cinq heures du mat. Que ce passe t'il, est ce que je m'y prend mal avec lui?
A voir également:

6 réponses

Mon bébé a 4 mois et demi. C'est un enfant calme qui ne pleurait que très rarement. Il a fait ses nuits à l'âge de 1 mois. Mais depuis 5 ou 6 semaines, il se réveille en permanence la nuit. Cela peut aller de une à dix fois. Je lui remet la sucette, il se rendort aussitôt ou bien met plus d'une heure. Il dort très peu la journée. Ces trois dernières nuits il a très peu dormi voir pas du tout. avec mon mari nous ne savons plus quoi faire nous avons tout essayé. Il mange pourtant bien (67 cm pour 8,080 kg), n'a pas de fièvre, de semble avoir mal nulle part... Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il peut se passer ?
73