Doigtage avec risque de sperme sur les doigt

Résolu/Fermé
polo45 - Modifié par gmonf le 22/06/2011 à 14:19
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 2 janv. 2009 à 23:38
Bonjour, aujourd'hui on était dans mon lit avec ma copine , on était excité et elle a commencé à me masturber. L'éjaculation est là (dans un mouchoir), je pense que je n'ai rien reçu sur les doigts mais je n'en suis pas totalement sur. Ensuite j'ai patienté dans le lit pendant environ 5 min avant d'aller me laver les mains. Je suis donc parti me laver les mains, 2 fois avec du savon, et après je me les suis bien essuyé dans une serviette.
Après je suis retourné dans le lit et j'ai doigté ma copine (pas très profons 5-6cm environ).
On flippe, est ce qu'il y a un risque de grossesse ? sachant que je me suis lavé les mains 2 fois + ensuite essuyé (laver avec du savon, je précise ^^) .

Merci de nous aider ça serait cool, on a un peu peur. s'il vous plait.
Bonne soirée à tous, à bientot .
A voir également:

1 réponse

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 22
Modifié par gmonf le 22/06/2011 à 14:22
non mais sérieux vous avez quel age pour poser une question pareils? c'est hallucinant !..
tu t'es lavé les mains?!..
deux fois ?!.
avec du savon en plus!..

c'est bon tu peux dormir sur tes deux oreilles!..

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=tomber+enceinte&cur=3&url=%2F
43