Rechercher : dans
Par :

Durée de vie des spermatozoides

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 21:48:19 chym, le 3 jan 2009 à 10:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En recherchant sur le net, je trouve que la duree de vie maximum des spermatozoides (dans l'uterus, vagin) est de 24h, ou 72h, ou 5 jours, ou 7 jours !
Bref, je lis pas mal de reponses tres differentes.
Ma question est la suivante : connait-on vraiment cette duree de vie maximum ... ? 14 jours est-il possible ? meme pour un ou deux spermatozoides ???
merci beaucoup pour vos reponses

Meilleures réponses pour « durée de vie des spermatozoides » dans :
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...
La grippe A (H1N1) (OMS) VoirLa grippe aviaire étant toujours d’actualité, un nouveau virus a fait son apparition en mars 2009 au Mexique dans des conditions qui sont aujourd'hui encore floues. Cette grippe A (H1N1) a déjà fait des morts et semble se transmettre rapidement....
VIRUS H1N1(Grippe porcine): manifestations et traitements VoirGrippe porcine ou grippe A/H1N1 Définition de la grippe porcine Une nouvelle souche contagieuse Les manifestations de la grippe porcine Les modes de propagation de la grippe porcine Peut on être contaminé en mangeant de la viande de porc...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...
Les Affections de Longue Durée (ALD) VoirL'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie....
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...

1

^^Marie^^, le 3 jan 2009 à 10:55:27
  • +1

Bonjour

Jette un oeil >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermatozo%C3%AFde Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, Les *** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

chym, le 3 jan 2009 à 11:11:02
  • +2

Donc 14 jours est vraiment vraiment vraiment impossible ?

Répondre à chym

3

^^Marie^^, le 3 jan 2009 à 12:28:00

Re

Tu as eu le temps de tout lire ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, Les *** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

chym, le 3 jan 2009 à 19:20:13
  • +2

Oui ... pourquoi ? J'ai mal compris ?