je pese 70kg et je mesure 1m 53

Fermé
barbie - 3 janv. 2009 à 20:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2021 à 09:42
Bonjour,
je mapel marie je mesure 1m 53 et je pese 73 kg
je me trouve trop grosse
je vous en supli
aider moi !
A voir également:

8 réponses

Je viens de voir ton message, j'ai à peu près le même problème que toi avec un peu plus de poids pour également 1.53 m. Mon médecin m'a envoyé voir une nutritioniste qui m'a donné la marche à suivre
Le matin 2 tartines beurre+confiture pain complet 1 yaourt et un fruit (pas de banane)

Le midi crudités à volonté + 1 féculent (3 cuillères à soupe) ou 50 g de pain complet 1 tranche de viande ou poisson (environ 100g) en évitant les viandes trop grasse type porc échine) et un fruit (20 g de gras par repas vinaigrette comprise) Ptit astuce mettre de l'eau pour remplacer l'huile dans la vinaigrette (1 cuil à café d'huile et 1 d'eau

1 encas vers 16 h si tu a faim (compote sans sucre ajouté ou 1 yaourt sans sucre ou 1 laitage )
+ 1 aliment plaisir type chocolat (1 carré) ou 2 petits gâteaux secs genre Paille d'or -
c'est important de ne pas se priver complètement
Le soir comme le midi avec 1 yaourt en plus. Tu verras si tu mange bien tes féculents (ou tes 50 g de pain)
à chaque repas tu n'auras pas faim entre les repas. C'est le grignotage et l'abus de sucre et de graisse qui
fait grossir
Boire de l'eau et faire de la marche au moins 1/2 heure par jour. Se peser 1 seule fois par semaine le même jour à la même heure

Moi j'ai perdu 6 kg en 2 semaines avec ça et sans trop de privations

Bon courage !!
32
.merci je vais essayé mais j ai66 dans c'est dur avec l âge
0