Rechercher : dans
Par :

Mari est il stérile?

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 19:58:28 salma2013, le 4 jan 2009 à 21:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je reste 2 ans sans enfant, aprés q mon marie prend proviron j'ai maitenant une fille, aprés 3 ans mon marie fait un spermogramme 700 mille sperm.mobilité 0 aprés une heure, son sperme liquide,est il une sterilité?aide moi SVP.

Meilleures réponses pour « Mari est il stérile? » dans :
Clomid et stérilité VoirLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments...
Mon mari a des troubles de l’érection VoirLes rapports sexuels sont devenus difficiles avec mon mari car il présente des problèmes d’érection, mais je n’ose pas lui en parler Il ne faut pas hésiter à aborder avec lui cette question fondamentale qui risque de perturber encore davantage vos...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Les méthodes de stérilisation définitive VoirLes différentes techniques de stérilisation disponibles Une méthode de stérilisation existe chez l’homme La ligature des trompes La technique non chirurgicale Essure® Déroulement de la méthode Abscence d'anésthésie générale La stérilisation...
La stérilité masculine VoirLes anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...

1

seule o , le 16 jan 2009 à 19:58:28

J'aurais tant voulu te répondre car ça fait 3 ans que jattend d'en avoir mon fiancé a deja une petite fille de 6 ans mais moi je n'ai pas d'enfant et je suis jamais tombé enceinte

Répondre à seule o
Magazine santé
Situation Epidémiologique