Posez votre question Signaler

Perte brunatre

ines310505 270Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2013 à 17:57
Bonjour,mes dernière règle date du 22décembre aujourd'hui le 5janvier et hier quand je m'essui ya du sang marron mais ça coule pas.normalement je devrai etre dans mon ovulation je suis toujour réglé tout les 28 29 jours donc ma question de quoi et du ces perte marron.merci pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
si par exemple on a eu nos regles et on a eudes rapports reguliers et en s'essuyant une semaine apres on a des pertes legeres brunatres

cela pourrait signifier quoi?

merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+20
moins plus
je ne prend pas la pillule et j'ai des perte brunatre quand je m'essui et ce qu on peu me dire se que sa signifie svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Tes pertes marrons sont peut etre le resultat de la nidation de l'ovulation vers l'uterus.
Attend un retard de règles avant de te jeter sur le test de grossesse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai trouvé ça sur les mettroragies :

- CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.

Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut excuse moi mais je necomprends pas la métrorragie

qu'est ce que cela signifie??

merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Les pertes légères en milieu de cycle sont souvent lié à la nidation de l'oeuf (fécondé ou non) vers l'uterus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas.
Après m'être fais opéré des amygdales, je ne pouvais plus rien avaler du tout, même ma salive me faisait mal. De ce fait, j'ai dû interrompre ma prise de pilule en pleine plaquette. J'ai donc eu mes règles quelques jours après mais ce mois ci rien du tout et je n'ai toujours pas repris ma pilule car il faut attendre le premier jour des règles.
J'ai mal au ventre comme lorsque que je suis indisposée mais tout ce que je perd ce sont des pertes brunâtres et des petits filets de sang.
Je commence un peu à paniquer.
Je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé avec mon mari et il s'est retiré avant de finir. Je ne serai quand même pas enceinte à cause de cette seule fois ????
Merci de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse on véra bien je croise les doigts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voulais savoir qitu avais eu ta reponse a propos de tes pertes brunatres car j'ai eu la meme chose et je ne comprends pas

as tu eu tes regles???

merci pour ta reponse

bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les métrorragies c'est les écoulement de sang en dehors des règles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un test pipi ne peut se faire qu'apres avoir eu un retard de regle pas avant c'est ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte brunatre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.