Rechercher : dans
Par :

Fourmillements main gauche

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 22:24:53 secim, le 5 jan 2009 à 22:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas.

J'ai actuellement 32 ans, depuis mon vaccin contre le grippe mi-décembre 2008, je ressent des fourmillemnts dans la main gauche ainsi que dans le bras. Ces fourmillemnts sont par moment intenses, par moment inexistants.

Je tenais à vous en faire part si vous aussi vous avez été vacciné contre la grippe et présentés les mêmes symptômes.

1

archedenoe, le 6 jan 2009 à 10:49:02
  • +3

Bonjour,
Je doute qu'il puisse y avoir un lien entre tes symptômes et le vaccin de la grippe.

Par contre, n'aurais-tu pas un petit problème au niveau des cervicales (tensions musculaires par exemple) ?
@+ "Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

Sagesse arabe

Répondre à archedenoe

3

pur, le 23 jui 2009 à 19:08:13
  • +1

Bonjour
Oui moi c'est mon cas, j'ai mal à la nuque (depuis des années d'ailleurs, mais depuis deux semaines j'ai des fourmillements dans les deux doigts de la main gauche, je pensais que c'etait du a une mauvaise position dans la nuit mais là depuis le temps je commence à me poser des questions

Répondre à pur

4

pur, le 23 jui 2009 à 19:10:58
Répondre à pur

5

pur, le 23 jui 2009 à 19:16:40
Répondre à pur

2

secim, le 6 jan 2009 à 17:50:34
  • +4

Je n'ai aucun problème au niveau des cervicales, tout va bien.

Répondre à secim

6

maité, le 21 nov 2009 à 21:52:39

J'ai fait le vaccin H1N1 il y a 2 semaines et j'ai la même chose, des picotements et fourmillements dans la main droite uniquement, on est samedi et je ne sais pas joindre mon médecin traitant, je voulais savoir comment ca c'était terminé pr toi finalement?Est-ce que c'est passé tt seul, as-tu du consulter?
Merci de ta réponse car je suis en train de m'inquiéter et j'ai peur que ca finisse en paralysie ou problème plus grave...

Répondre à maité

7

magdalouna, le 26 nov 2009 à 22:24:53
  • +1

Bonjour ,
idem pour moi je viens de me faire vacciner une semaine post vaccin H1N1 ..j'ai les meme syptomes post vaccin ..sensation de fourmillement main gauche ,contracture du trapeze me cote , la sensibilite est la .
je suis kine de formation ,c'est la meme chose que me decrivent les patient avec syndrome du canal carpien ..
c'est drole !comment vous expliquez les meme reactions chez des personnes ayant etaient vaccines

Répondre à magdalouna
Magazine santé
Situation Epidémiologique