Rechercher : dans
Par :

Comment caresser une femme

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:56:50 sirénedu92, le 6 jan 2009 à 14:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une fille et je souhaite passer à l'acte avec mon amie. je pense d'abord à la masturbation, pour le reste on verra plus tard.

comment s'y prend t'on pour masturber une autre femme ?

Merci biz

Meilleures réponses pour « comment caresser une femme » dans :
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur Voir Chez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
Clitoris et plaisir de la femme Voir Le clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...

1

YODA13119, le 6 jan 2009 à 15:23:52
  • +3

Pareil que pour se masturber soi-même !!!
euh, une précision, touche le minou de ton amie pas le tien, sinon elle sentira rien !!! Que la force soit avec vous

Répondre à YODA13119

2

^^Marie^^, le 6 jan 2009 à 16:37:17
  • +12

Bonjour

Comment caresser une femme

Avec une CB

---------------------------->>>>>>>>>> Choisir un bon partenaire dans la Vie ! ©Tongs©
Pareil dans les Virus ! Sinon ''PLANTAGE assuré''

Répondre à ^^Marie^^

3

checkit, le 6 jan 2009 à 16:51:41
  • +1

Mais je confirme, c'est TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEElement vrai

:)))

GNiark GNiark

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

4

YODA13119, le 6 jan 2009 à 16:56:50
  • +1

Oui, mais ne pas oublier non plus de faire un don en liquide !!! Que la force soit avec vous

Répondre à YODA13119
Situation Epidémiologique