Ovitrelle

Résolu
lili - 6 janv. 2009 à 21:38
 ZEZETTE60220 - 30 juin 2009 à 17:25
Bonjour,
je suis mariee depuis un an et demi .et je prennais la pillule pendant les 5 premier mois du mariage et au moi de decembre 2007 j'ai arrete d'on prendre .et depuis ce temps jusqu'a mois de mai pas de grossesse donc j'ai decide de voir un gynyco il ma prescrit clomid .ovestin et duphaston et des le premier moi je suis tombe enceinte .. un moi apres j'ai visite le medecin pour voir le battement de coeur de mon bebe .il ma dit que c'est une grossesse arretee doncf j'ai fais tombe le foetus .et depuis ce temps j'ai visite le gynyco au moi de septembre et j'ai lui que je veux vite tombe enceinte alors il ma prescrit clomid et utrogestan 200mg.un traitement de deux moi sans resultat.et j'ai retourne chez lz medecin et il ma prescrit pour ce moi du clomid ovitrelle injectable et duphastan
alors ma question est( ce que une de vous a utilise ce genre de traitement et elle a reuissi de tomber enceinte ?
A voir également:

3 réponses

sabrina merci
30 juin 2009 à 01:44
bonsoir, je vous envoie un message pour vous dire que moi . je suis tombé enceinte en octobre 2007 et tout t allait bien jusqu a 3 mois , ah partir de 3 moi j'ai perdu du sang mais heureusement je n avait pas perdu mon bébé et après c'est passé pendant 3 semaine. et malheureusement j'ai reperdue du sang et la j était très très mal je fesait que pleuré parc que je ne trouvait pas sa normal de perde tout le tent du sang 24heure sur 24 . 7 jours sur 7 pendant 2 mois et demie j était très très faible jusqu'à le 6 mois de grossesse et la se jour la je me suis réveiller dans la nuit avec des très forte contraction et la je suis partie voir mon gygy il ma fait une éco et la le drame je n entendait plus le cœur de mon bébé il ma annoncé que c était fini qu il et mort dans mon ventre et la il ma dit qu il allait ma couché et la j était très très mal moi et mon mari je fesait que pleuré et j avait l impression que la terre c était arête je n arrivé pas ah y croire sa c'est sur quand on sang son bébé bougé et du jour au lendemain plus rien je peux vous dire que sa fait très très mal . et la depuis 1 et demie on n aisselle de fait un autre bébé mais c'est très dure mon gygy ma dit de faire une piqure de ovitrelle je les fait le mercredi 24 juin 2009 ah 16h30 et je voudrait savoir si sa marche bien et si c'est marche la premier foie parc que je n arrivé pas ah ovulait , merci pour votre réponse en n attente de votre message .
1
ZEZETTE60220
30 juin 2009 à 17:25
MOI G U UNE PIQURE D'OVITRELLE EN AVRIL 2009 ET TOUJOURS RIEN
0