Pb entorse grave avec arrachement osseux

pascal62410 - 7 janv. 2009 à 11:56
 mauricette du 62 - 30 avril 2011 à 12:18
Bonjour,
je suis en arret de travail depuis trois mois suit a chute qui ma valus un entorse grave avec un arrachement osseux de la cheville droite avec plusieur medecin il on deside de me faire passer un irm hiers la conclusion et la suivante
resulta de l irm
en regard de la malleole externe identificationd au moins deux petit fragment osseux par arrachement post tromatique
par ailleur hypersignal oedemateux avec prise de contraste en regard
le ligament talo fibulaire est rompu au niveau de son insertion peroniere
par ailleur il existe un aspect normal des tendons long et court fibulaires
conclusion
arrachement osseux avec lesion du ligament talo fibulaire anterieur
oedeme peripherique
voila ces le raport de l irm que penser vous quil vont me faire operation oui ou non
quel est la solution merci de me repondre svp urgent!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il y a 23 ans, j'ai eu une entorse avec ligament sectionné et arrachement osseux. Opération obligatoire pour recoudre le ligament + enlever l'os qui se promené dans ma cheville et me faisait super mal.
Résultat : 6 semaines de platre (on s'habitue bien) rééducation, et tout s'est très bien passé. Il faut penser à choisir un kiné super sympa qui redonne des muscles à la jambe doucement. Je suis tombée sur un kiné qui m'a fait forcer dessuite et j'ai toujours eu des douleurs à cause de ça.
sinon tout va super bien, après on doit essayer de ne plus se retordre la cheville !!!!! c'est tout.... bon courage
Nadège
1