Rechercher : dans
Par :

Demande d'images de foetus humains 0 à 9 mois

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 03:23:36 Zohlé, le 7 jan 2009 à 19:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis Zohlé, bientôt père d'un joli bébé. Je souhaitais avoir des images (photos) concernant le developpement de l'embryon (foetus) de 0 à 9 mois. Cela pourrait m'aider à mieux comprendre l'evolution de mon enfant etape apres etape et donc à mieux prendre soin de ma chere femme adoree.

Meilleures réponses pour « Demande d'images de foetus humains 0 à 9 mois » dans :
Développement du bébé à 9 mois Voir Bébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
Développement du bébé à 1 mois VoirBébé a 1 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Les vaccins du bébé VoirLa tuberculose Le DTPolio La coqueluche Le vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le ROR L'hépatite B Le vaccin Méningite à pneumocoque Récapitulation du calendrier vaccinal Dès le 2 ème mois Le 3 ème mois Le 4 ème mois A partir de...

1

^^Marie^^, le 7 jan 2009 à 20:01:56
  • +2

Bonsoir

Même en appréciant votre bonne volonté, vous n'aurez aucune imageS sur le forum
Je pense qu'il serait plus judicieux de vous rapprocher de votre gyneco.

+ Choisir un bon partenaire dans la Vie ! ©Tongs©
Pareil dans les Virus ! Sinon ''PLANTAGE assuré''

Répondre à ^^Marie^^

3

Zohlé, le 13 jan 2009 à 03:23:36
  • +1

Bonsoir,
Merci Marie de me conseiller de voir un gyneco.
Mais je dois te dire qu'il ne s'agit pas en realite de moi personnnellement. Cela concerne plutot ma femme qui attend un bebe. Je voulais seulement avoir ou plutot voir ces images afin de mieux comprendre le developpement du foetus comme je l'avais si bien souligné.
Encore merci et a bientot.

Répondre à Zohlé

2

aniflore, le 7 jan 2009 à 21:24:45

Mes felecitations au futur pere.concernant des fotos je peux vous dire qu'il ya des videos coe documentaire sur le developpement du foetus frappez dans google vous y trouverez des videos asses interessant sur ledeveloppement de du foetus dans le ventre maternel.une fois de plus felecitations

Répondre à aniflore
Situation Epidémiologique