Circulation sanguine (DOIGTS BLANC)

Résolu/Fermé
grandghys Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 01:02
 temra - 25 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,
Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien douloureu et depuit une semaine j'en aie 2 autres de l'autre main qui font la meme chose et une grosse orteille aussi la ca commence a m'inquièté mé jai un autre problème ds l'dos je me demande ci cé pas du a ca ca commencer apres une chut ds l'bois une masse chaude ds la colone vertébral cé developper et ces simptome son apparue et aussi je suis en arrete de travaille chu paysagiste lolll allor je me suis dit que cé p-e du a un manque d'activité physique une maladie.je mange quand meme plutot bien.allor la je me pose un paquets de question et ci vous pouver m'aider je cerais vrm heureux.je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire et vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter la vie vous le renderas en abondence merci bye bye
A voir également:

4 réponses

Bonjour

tu souffre surement du syndrome de raynaud.beaucoup de femmes ont ce probléme, ce n'est aps grave en sois jsute génant.C'est une mauvaise circulation c'est tou!
Mais si cela t'embete trop, va voir ton medecin, il y a un traitement.
Perso, j'ai ce probléme et le sul truc c'est de bien me couvrir! et encore des fois mem ça...
36