Rechercher : dans
Par :

Arrêt de pilule et saignement

mimi, le 8 jan 2009 à 12:22:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai arrêté la pilule le 21/12/2008 j'ai eu mes régles le 26/12/2008 au 30/12/2008, le 02/01/2009 j'ai eu des saignement qui dure jusqu'au aujourd'hui!!!!!!!
est ce que c'est normal car c'est le mois d'arrêt de pilule ???
est ce que le fait d'avoir des rapports aves mon mari ca cause pas de problème ?
j'ai trop envie d'avoir un bébé
aidez moi svp

Meilleures réponses pour « arrêt de pilule et saignement » dans :
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Pilule et migraine VoirLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute des...
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
Soulager les jambes lourdes VoirPasser ses jambes sous l’eau froide Le massage Surélever vos jambes Ces plantes qui font les jambes légères Consulter un médecin Mauvais capital veineux, mauvaise circulation ou hérédité... Près de 70 % des femmes sont concernées par...

1

^^Marie^^, le 8 jan 2009 à 12:32:32

Salut

Bis repetita

Choisir un bon partenaire dans la Vie ! ©Tongs©
Pareil dans les Virus ! Sinon ''PLANTAGE assuré''

2

Cena 92, le 8 jan 2009 à 12:39:04

Bon vu ce qu a mis marie t as deja poster mardi donc regarde les reponses va chez ton gyneco...je suis pas une femme mais je pense que tu peux avoir rendez vous en quelque jour??non???sinon abstient toi en attendant si t as peur il parait qu une femme qu on fait rire a deja 1 pied dans vo­tre lit. (: alors essayer ce soir...hihi)DDDDD. proverbe de ­grand pilote..

3

mimi, le 8 jan 2009 à 12:44:31

Salut
j'ai des contarintes de travail je ne peu pa allé au gyne que aprè 2 semaines car tt le service en congé et j'assure l'intérim de tt le monde
au mm temps je sui tro inquiété pour ca

4

^^Marie^^, le 8 jan 2009 à 12:46:45

CONTINUE sur cette discussion

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 238270 envie d avoir un bebe

Choisir un bon partenaire dans la Vie ! ©Tongs©
Pareil dans les Virus ! Sinon ''PLANTAGE assuré''

Magazine santé
Situation Epidémiologique