Rechercher : dans
Par :

Probléme de respiration

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 00:56:15 doc22, le 8 jan 2009 à 19:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis allergique depuis tout petit mais je n'ai jamais eu de problémes d'asthme ni de respiration mais dérniérement j'ai eu du mal a respirer surtout le soir ce qui m'empêché de dormir alors je pensais que c'était à cause du stress lié à l'exams et tout mais je comprend pas pourquoi ça m'arrive maintenant et pas avant. est ce que c'est lié avec l'âge sachant que j'ai 22 ans.

Meilleures réponses pour « probléme de respiration » dans :
Insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme Voir La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en octobre 2006 un guide à destination des médecins traitants pour la prise en charge d’un patient en insuffisance respiratoire chronique grave secondaire à un asthme. Bilan initial d’un patient...
Bronchite chronique et Insuffisance respiratoire Voir Complications d’une bronchite chronique: l’insuffisance respiratoire Chute du taux d’oxygène dans le sang Les manifestations L’aggravation Le traitement La kinésésithérapie Le respirateur Les conseils à respecter scrupuleusement Pour en...
Bronchite chronique: Réhabilitation respiratoire(RR) et vaccins Voir Bronchite chronique et BPCO : les autres traitements La Réhabilitation respiratoire et la kinési respiratoire La réhabilitation respiratoire, encore appelée RR La kinési respiratoire Les vaccins indispensables Traitement de l’insuffisance...
Prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave VoirPrise en charge par le médecin traitant de l’insuffisance respiratoire chronique grave (HAS) Dans un guide publié en mars 2007, la Haute Autorité de Santé fait le point sur la prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave de...
Grippe A : Les complications sévères VoirGrippe A : Les complications sévères Le virus de la grippe A survient sur une pathologie préexistante Le virus de la Grippe A provoque directement une mortalité: Le SDRA, Syndrome de détresse respiratoire aigue La grippe A se complique...
Antibiothérapie par voie générale : recommandations de l'Afssaps VoirAntibiothérapie par voie générale en pratique courante dans les infections respiratoires : recommandations de l’Afssaps La France consomme près de cinq fois plus d’antibiotiques que certains pays européens. Leur consommation systématique entraîne...
La bronchiolite du nouveau né VoirLes manifestations de la bronchiolite Ce qu'il faut faire quand le bébé a une bronchiolite La kinésithérapie respiratoire En période de d'épidémie de bronchiolite Bronchiolite et allergies La diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
Les conséquences du tabac sur la santé VoirLe cancer : des chiffres qu'il faut connaitre Les maladies cardiovasculaires Les allergies L'asthme et la bronchite chronique L'asthme La bronchite chronique Les méfaits du tabac sur la peau Les problèmes ORL Les allergies au...

1

Millouse971, le 8 mar 2009 à 03:06:41

En tout cas l'astme peut se declencher avec le stress, j'ai fais des seance de sophrologie pour parler des stress lié a mon enfance, enfin bref le stress peut declancher de tres grosse crise d'astme.

Répondre à Millouse971

2

oxy202, le 10 mar 2009 à 00:56:15

Franchement ,si ça continue consulte un medecin

Répondre à oxy202
Magazine santé
Situation Epidémiologique