Rechercher : dans
Par :

Mon bébé s'est cassé une dent

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 14:25:37 deluxe1971, le 9 jan 2009 à 11:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils est tombé du lit à 7mois l'une de ses incisive est cassée il a saigné un peu, la dent es devenu noire dans la partie cassée.Aujourdhui il a13 mois j'ai peur pour sa dentition la gencive est rouge.Quel problème peut -il avoir plus tard?

Meilleures réponses pour « Mon bébé s'est cassé une dent » dans :
Développement du bébé à 9 mois VoirBébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...

1

lilirose26, le 9 jan 2009 à 11:52:45

Je te conseille d'aller voir le dentiste car il peu que une affection sais developer et le risque et qu'il y a un bout dent qui et reste et sa va empecher plus tard que la dent definitif pouse je te conseille de demande au dentiste si il peut faire une radio comme sa il vera si il y a un bout de dent et si il faut envisager une petite operation j'espere que sa va d'aider

Répondre à lilirose26

2

ceam57, le 9 jan 2009 à 14:22:28

File voir un dentiste, si la dent est noir et la gencive sensible, ou rouge, c'est pas bon...

je le sais d'expérience, mes 3 filles se sont cassées 1 dent... et mon dentiste m'a dit de venir si ça devenait noir.
Bon courage, les petits chez le dentiste, aille....

Répondre à ceam57

3

lulucie93, le 9 jan 2009 à 14:25:37

Bonjour

oui a voir le dentiste, mais c pas trop grave de toute facon c pas sa dent definitif

Répondre à lulucie93
Magazine santé
Situation Epidémiologique