Rechercher : dans
Par :

Taux d hormone en baisse

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 14:24:33 helena, le 9 jan 2009 à 13:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai fais un test de grossesse il y a 2 semaines mon taux d hormone etait de 180 .... 2 semaine plus tard j en ai refait un mon taux d hormone est descendu à 94 ..... alors que je suis enceinte de 5 semaines .... je n ai aucune douleurs au ventre ni saignement ..... qu en pensez vous ?

Meilleures réponses pour « taux d hormone en baisse » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruits VoirDes fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses...
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...
La baisse de désir VoirTenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...

1

lulucie93, le 9 jan 2009 à 14:05:59

Bonjour

consulte, et refais une prise de sang, normalement le taux doit augmenter et pas baisser
bises

Répondre à lulucie93

2

helena, le 9 jan 2009 à 14:22:51

Je sais que ce n est pas normal c est pour ça que je me fais du soucis je dois refaire une prise de sang lundi le doc m a diy que c etait possible de le stimuler ? tu sais comment ? et est ce que ca peut marcher ? j ai peur de faire une fausse couche ........

Répondre à helena

3

lulucie93, le 9 jan 2009 à 14:24:33

Je sais pas j'ai jamais entendu qu'on pouvait stimuler, car generalement si le taux augmente pas c que l'embryon de se develope pas
je te souhaite bon courage et malheureusement il faut attendre lundi pour que tu en sache un peu plus
bise

Répondre à lulucie93
Situation Epidémiologique