Posez votre question Signaler

Mon homme s'inscrit sur site de rencontre [Résolu/Fermé]

en colère - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 16:33
Bonjour,
je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille que cette homme connait qui fait la zoophile ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle
penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?
je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,c'est une vèritable honte d'oser faire des chose comme ça ,surtout lorsque l'on as des enfants ,dont 1 qui est dcd sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
merci.
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
mon mari viste et reçois des message cd'un site de rencontre et tchat par webcam, je deviens folle de rage trés en collére, ça fait 04ans que nous ensemble on s'aime énormément il est vraiment complée avec moi, je n'arrive pas acomprendre pourquoi il cherche ailleurs je suis triste j'ai vraiment cru a notre histoir, je pleur depuis ce matin je suis réstée a la maison je ne suis allé travailler, j'ai les yeux trés rouges et gonflées me piquent je ne veux pas sortir dans cet état, enfin donnez moi votre avis que dois_je faire le soir quand il sera la?

Publi-information
Réponse
+12
moins plus
Salut tout le monde,

J'ai jeté un coup d'oeil sur vos messages, vous qui avez surpris une action désinvolte venant de la part de votre partenaire.

Je comprends tout à fait vos réactions, vous vous sentez trahis, vous avez envie de le quitter et votre estime en a pris un coup, tout autour de vous s'écroule et vous remettez en compte toute votre vie, votre passé resurgi, bref c'est toute votre vie et votre perception des choses qui est remise en compte en l'espace d'une seconde car la douleur est tellement forte que votre colère se transforme en rage puis en vengeance, mais au bout du compte, toute cette pression au bout du compte retombe...

Je prends mon cas personnel, mariée depuis peu de temps, j'ai appris par hasard que mon mari était sur des sites de rencontre depuis qu'on se connaît!

J'ai fais le tour de la question, de notre relation, c'est évident que toutes les personnes nées dans les années 80 ont été plongés directement dans le monde des NTIC, et les sites de rencontres font partie intégrante de notre adolescence jusqu'au jour où on rencontre la personne avec laquelle on compte faire notre vie.

Je vous laisse à toutes et à tous ce message car je compati avec vous les femmes mariées ou pas, je sais que la douleur peut paraître insurmontable ect... mais au bout du compte ce genre d'épreuve, permet de remettre en question votre vie personnelle et intime et il y aura toujours des épreuves comme celle ci dans un couple, mais la confiance est primordiale, NO TRUST means NO RELATIONSHIP, le tout au final est:

1- Tout quitter tant qu'il est encore temps, et se rendre compte que la vie serait peut être plus belle avec quelqu'un d'autre...
2- Relativiser, étudier les pour et les contre et PARDONNER, mais PARDONNER à 100 % ce qui signifie, " Etes-vous capable de pardonner par Amour, et qui dis pardonner dis oublier et ne jamais Repenser ou Mentionner cette étape de votre vie, qui aurait pu tout faire chavirer."


A bon entendeur salut,

Courage et penser avec votre coeur, la confiance et la conscience sont deux élèments primordiale dans un couple après l' AMOUR.

Réponse
+9
moins plus
Et bien bonjour, moi aussi je viens de me rende compte que le conjoint que j'ai depuis 27 ans s'est inscrit à ce genre de site. Je suis très déçue et surtout très peinée. Avec toutes ces années de vie commune je croyais que la confiance était réciproque entre nous deux. J'ai 45 ans, je viens de me sortir de ma première dépression, je lui faisais entièrement confiance jusqu'à aujourd'hui. Parceque Monsieur n'a pas été capable d'avouer . Je m'en suis aperçu parce que après avoir pris mon pc il a oublier de fermer le site, il a nier jusqu'à ce que je lui montre le site avec ses informations, pour moi, le mensonge est une trahison.
trahison est égale non-confiance.

Réponse
+4
moins plus
Re-Bonjour

Je pense que votre mari est juste allé se rincer l'oeil sur un site un peu olé-olé,
y'a pas de feu dans la chaumière

Par contre ouvrir ses courriers me laisse …………… perplexe.
Manque de confiance !!!

Tant que ce nest pas le téléphone Rose !


^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 13:03
Salut

on a tousse des secrets.
Heureusement, dans un grand jardin en plus ;)

Le contraire serait invivable je trouve ...
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 13:05
bonjour invivable et irrespectueux pour la liberté d' autrui.
pam86- 22 févr. 2009 à 07:18
Moi mon mec communique avec une meuf du tel rose par sms. Cela va fr 1 semaine et jai decouvert les message vendredi il ma di que ce n'etais qu'un jeu mais je ne l'accepte pas le probleme cest que j'ai l'impresson qu'il continue car il cache son tel dort avec et ce matin il cest endormi sur canap et en se reveillant a tout de suite tater ses poche (ou etai son tel) et il et aller se coucher a l'etage me laissant la avec mes doutes. Est ce que quekqu'un a deja vecu cela ? aidez moi nous avons 2 petites filles et jesais pas quoi faire.
meriouma soraya80 - 25 oct. 2009 à 11:52
bonjour soraya..
je vous envoi ce message car j'aime bien vos réponse et j'espére trouver une aide de votre part biensur si vous désirez de me répondre...
enfin je vous résume mon histoir j'ai vécu une trés belle histoir d'amour qui est finie par un beau mariage , notre amour est bien partagé nous vivons la belle vie.une complicité magnifique, on s'adore et on se comprend ...mais helas, je suis complétement désemparée..ce matin avant que j'aille a mon boulot j'ai fais un petite dans la maison comme d'habitude pour vérifier les robinet(bien fermés) , le gaz....j'ai apperçu que le pc était allumé le réflexe je dois l'atendre avant de m'en aller alors je trouve la n*boite de mon mari ouverte et pleins de message venant d'un site de rencontre(webcamo.fr)un site de tchat et de rencontre enfin une catastrophe j'allais vite etteindre pour ne pas me faire des idées mais ma curiosité m'a empéché ...je suis éffondrée triste je ne comprend pas pourquoi mon homme cherche ailleurs je lui offre le meilleur je l'aime tant je n'arrive pas acomprendre
dites moi ce que vous pensez de tout ça dois je lui dire ce soir ou pas ?????? SVP AIDEZ MOI
providence caroline - 23 sept. 2009 à 05:13
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...

c beau de rever...

Et le prince charmant à la fin il epouse la princesse?

MDR
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Moi je partirais plusieurs jours en lui souhaitant de beaux moments avec son PC et son site de rencontre.

Je lui dirais que j'ai des choses plus intéressantes à faire que de voir mon chum attendant des emails de zoophiles ou autres :)

Lorsque tu reviens il devrait avoir compris que ses rencontres virtuelles ne te remplaces pas. Mais si il ne s'en passe pas...là c'est un problème.

Je referais mes valises (ou les siennes....) pour de bon, parce que même si on a droit à la liberté, si ça nous emprisonne dans une mauvaise relation, faut se libérer aussi.

Je sais pas si cette séparation serait souhaitable ou difficile pour toi.....Je te dis ce que moi je ferais.

Jamais je ne brime la liberté des autres, mais faut pas briser ma joie de vivre :)

Bonne chance

Réponse
+4
moins plus
les personnes ,hommes ou femmes qui font un tel tapage pour une broutille ont surement des choses à se reprocher et ne veulent pas que l'autre en fasse autant.C'est connu comme le loup blanc.Il est souvent préférable de se taire plutot que de tout déballer sur la place.

Réponse
+4
moins plus
bonsoir pour repondre il y a pas longtemps 15jours j ai decouvers que mon homme allez aussi sur des sites de M........ depuis ambiance couple pas base sur la confiance je trouve ca degueulasse de sa part mais c fait donc maintenant a lui de montrer qu il m aime il ma explique que c ete juste un delir mais oui c vexant mais quand on aime on reflechis c pour ca qu il faut que tu parle avec ton mari de ton ressentis et essaye de lui faire un peut confiance et de lui pardonner (son ecart ) bon courage

Réponse
+3
moins plus
oui j'ai accées a sa boite mail ,car je suis inscrit a des asso sur le deuil pèrinatal et pour ne pas que cela infeste sa boite mail ,j'ai crèer la mienne.

Réponse
+2
moins plus
pétage de plombs:

une foi j'ai vu l'historique ou mon copin a été dans des sites porno. Sa fesé DEUX fois et j'ai failli le quitter. je suis devenu folle je l'ai poussé et jlé presque tapé tellement il m'avé mis la rage. Je le croyé pas comme sa. Il m'a dit comme excuse que son collègue lui avais fillé cette adresse et qu'il a voulu aller voir par curiosité. Depuis je suis trop marqué et trop choqué quand j'ai vu les vidéos de cul. Et je déprime souvent. J'en peu plu. Svp donnez moi des conseils pour nous deux. Je fait que y repenser la je fait une dépression car dans mon travail sa va pas trop aussi.
Mais SVP SVP donnez moi des conseils pour ke sa aille mieu

Répondez dans ma boite mail sil vous plait paske apré je vais pas retrouver ce site

checkit 2218Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 12:17
tu a confiance en toi ?


Réponse
+2
moins plus
Bonjour tous le monde, je suis en couple depuis un moment et mon homme va de plus en plus sur des sites pronos en s'incrivant et en remplissant tout plein de profil et a chaque fois il veut faire des plans a 3 mes quand moi je lui en et parler il m'a assuré que cela ne l'interresser pas e qu'il etait contre alor que sur sa boite mail il n'y a que sa .
je ne sais pas comment lui en parler, ni lui demander pourquoi il fait sa alors quil peut avoir tous se quil veut avec moi.
si vous pouvais me donner un conseil ou un peu d'aide
merci lilly

Réponse
+1
moins plus
c'est tout frais ou tu l'as découvert et ça dure depuis longtemps ?
n'a t'il pas pu te dire la vérité ?
tu es très en colère, je le serai aussi, essai de mettre tout à plat avec lui, si c'est possible ?
une bonne explication, ça fait pas de mal ? ou si tout dialogue est impossible, là, c'est autre chose ...

avant de tout balancer (c'est pas toi qui a commencé, on est d'accord !), une bonne explication, enfin je dis ça, c'est pas évident...
bon courage

qwerty- 14463Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2015Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 15:54
ben, moi c'que j'en dis, en tant que type,

c'est que ca m'a l'air d'etre des couilles c'qu'il a dit...

pour moi, il aurait bien essayé de tremper son saucisson ailleurs...
maintenant va savoir c'qu'y a sur son pc que tu sais pas.

le net c'est ce qu'y a de pire, on présente des site pour des plans cul, des femmes mariées qui diront rien....

maintenant, il ne l'a peut etre pas fait, et n'aurait peut etre jamais osé franchir le pas !
j'en connais qui ont dragué puis quand la meuf donne un rdv, le type se rétracte...

nous ne le connaissons pas et ne pouvons que te guider...
Réponse
+0
moins plus
Bpnjour

,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage

Vous avez acces a sa boite mail ?

checkit 2218Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 16:04
hello

c'est vrai que l'argument est un peu tiré par les cheveux !
tu n'aurais rien du dire et attendre de voir si il y allait avoir plus de mail ! car la ca veux pas dire grand chose.
Dans un couple quand c'est soit vrai soit faut il faut choisir l'option la moins critique. Dans ton cas je laisserais couler MAIS ca veux pas dire qu'il ne faut pas en discuter.

L'accès à ca boite il te la donné ou c'est toi qui a deviner/piquer ... le mot de passe ?

Moi j'avais donné accès à mes mails , à ma copine. Car j'avais rien a caché. J'ai arrête le jour ou elle m'a fait une scène pour un mail ou une fille disait "c'est toi qui ma quitté" bref il n'y avait rien de sexuelle ... mais ma copine la pas vus de cette oeil ... et ca a foutue une merde pas possible, gros manque de confiance ... elle c'est fait beaucoup de mal pour rien.





Réponse
+0
moins plus
merci de ta rèponse ,
oui c'est tout frai ,j'ai dècouvert ça se matin ,il l'as fait hier son inscription
il ma tèlèphoner se midi de son travail et j'ai pas put me retenir ,il a fallu que je lui dise tout ,que j'avait vu son inscription ,et au ton de sa voix il avait vraiment l'aire mal et très gèner .
oui c'est la première fois que je dècouvre ça ,après je pense pas qu'il m'aurait tromper avant,mais bon je peut me tromper.
oui il aurait d m'en parler ,si il faisait ça juste pour voir se que se con de colègue lui a dit d'aller voir ,des gens comme ça ,pour moi se sont des brise mènage .
je suis très encolère vraiment ,je e sent comme trahit ,car franchement je n'aurait jamais imaginer qu'il se serait inscrit la dessu,il faut avoir un sacrée courage de faut cul pour oser faire ça !!!!!! moi j'en serait incapable ,mme si je ne l'aimer plus ,il aurait du m'en parler ,car là ,le faire comme ça ,ça fait hyper ficieux et de remplir les case "recherche ",juste pour pouvoir ètre inscrit et faire le voyeur ,j'y croit pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci de ta rèponse.

Pouffpouff 295Messages postés lundi 15 mai 2006Date d'inscription 4 mars 2009Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 15:59
Bonjour

Des images Q vous savez sur le Net cela circule.
Entre regarder les images et passer a l'acte, je crois qu'il y a un grand chemin a faire ..
checkit 2218Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 9 janv. 2009 à 16:27
remplir les case "recherche ",juste pour pouvoir ètre inscrit et faire le voyeur

euh , bas si :)

Entre regarder les images et passer a l'acte, je crois qu'il y a un grand chemin a faire ..
+1

Est ce que tu a ressentie un problème dans ton couple, car si il y a pas de problème, pourquoi en créer.
Des images porno, des videos il y en a sur tous les PC :/ meme des gens marié, l'accès est telement facile que c'est inévitable. Et c'est pas pour ca que, ils n'aime pas leurs femmes. L'Hommes est curieux de nature :)

Met le en garde des sites de rencontre qui sont des pompes a fric ! et que bon pourquoi il est attiré par la zoophilie ? ca c'est interressant ? (tu peux lui rappeler que tu est ca poule quelque par ;) )


++



Réponse
+0
moins plus
bonjour a toutes et tous,
merci pour vos rèponses ,si j'ai ouvert sa boite mail ,c'est parce que lorsque je connecte mon ordi on es sur son adresse a lui et comme nous recherchont une maison actuellement ,il as poser une annonce de recherche de maison a louer et il a mis son adresse pour qu'on lui rèponde ,donc si j'ai ouvert sa boite c'est pour vèrifier si quelqu'un nous aver rèpondu .
et je suis d'accord avec caroline ,quand on s'aime on a rien a se cacher du tout , une perte de confiance en lui ,oui ça c'est sur !!!!!!!!!! quoi qu'il en soit ,je trouve ça irrespectueux ,qu'il face ça pour faire le voyeur ,limite passe encore ,mais s'inscrire en donnant des dèaille quand a ces recherches de type de femmes ,là eux!!!! NON
je vous marque se qui ètait ècrit sur la page de se forum c'est sa page d'acceuil en faite et tout le monde peut aller le voir et communiquer avec lui ,puisque c'est le but de se forum:
Se que vous rechercher : Une expèrience ,et peut ètre avec une deuxième femme .
type de femme rechercher : Une femme mure qui a de l'expèrience (alors que lui aussi en as )
+ son prènom ,son age ,son mètier ,son adresse mail ,la couleur de ses cheveux ,de ses yeux ,sa taille
ce qu'il aime ,ce qu'il n'aime pas ,ses atout pour plaire
enfin tout l'atiraille quoi !!!!!! une horreur pour moi d'avoir dècouvert ça .
je lui et demander pourquoi il avait noter tout ces dètaille si ce n'ètait que pour faire le voyeur ,il m'as rèpondu "il fallait obligatoirement un minimum de 40 caractères " alors je dit ok ,bin pourquoi pas avoir marquer ça : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
très simple ,plus excusable ,il c'est trouver vraiment con ,mais je sait que j'aurais toujour peur ,et pour moi vivre comme ça dans un couple ,je dit non non non ,c'est impossible !!!!!!!
J'ai dèja bien du malheur a porter ur mes èpaule chaque jour ,avec notre fils qui est dcd ,j'ai pas besoin qu'il me rajoute une anguoisse pareille ,on c'est soutenu et se soutenont encore très fort tout les 2 face a cette èpreuve.
Il faut que nous puissiont continuer comme ça ,mais comment faire avec se qu'il a fait ,comment faire confiance et le croire ?
je sait pas ,je vèrrè la suite comment ça se passe.
merci a toutes et tous d'avoir pris le temp de me rèpondre ,c'est gènial .

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 19:12
bonsoir,
il faut dedramatisé sur la situation.
Vous a t' il dit qu' il etait las de votre vie de couple?
Avez vous eu l' impression avant les faits qu' il n' etait plus le meme?
Lui avez vous demandé comment il arrivait a reprendre confiance en lui? car un deces est une sacrée amputation moralement parlant.
Et puis il n' a pas ete assez malin pour cacher ca betise.
Il savait que vous y avez acces donc le fait de ne prendre aucun risque pour enfouir "le secret" comme d' autre l' aurai fait c' est qu' il a plus fait preuve de curiosité que d' adultere.
et vous dites que vous etes d' accord avec caroline et c' est votre point de vue mais ne l' imposez pas si je puis me permettre.
Réponse
+0
moins plus
Et puis il n' a pas ete assez malin pour cacher ca betise. 

c'est vrai (salut soso)!

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 21:57
salut brice!
Réponse
+0
moins plus
personne n'est mieux placée que toi meme pour savoir ce que tu dois faire
je te souhaite bonne chance

Bellea- 12 janv. 2009 à 04:27
Je suis une femme marié avec deux enfants.

J'ai les mots de passe de mon époux et il a mes mot de passe. C'est une énorme preuve de transparence et honneteté.

Je visite des sites porno qui nécéssite qu'on s'abonne. Mon époux le sait parfois il vient regardé par dessus mon épaule et vient regarder les petits films que je visione par curiosité et je fais pareil.

Je crois que s'il n'a pas pris de précaution pour que tu n'ailles pas acces a sa boite cest la preuve que tu n'a pas a t'inquiété.

Dans le monde sur internet on a la liberté et l'ouverture sexuelle sans avoir notre visage a prix et jugement. Parle avec ton marie de ce qui aime, ce que toi tu aimerais. Pas obligé de passer a l'acte..Non c'est du virtuelle, tu fanstasmes. Le fantasme et l'excitation mental est quelques choses de tres féminin. Je crois que tu pourrais peut etre embarqué dans le jeu avec ton époux.

Par contre j'avoue que la bestialité cest illégale au Canada. ( mais je t'avoue que je suis allée voir une fois par curiosité) Mais jai pas aimé.
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vient juste dire mon pinions il faut pas que tu te formalise il a du aller juste se rincre loeilje ne croit pas que ses mechants si tu tefait trop de souci aiser de discuteravec lui un peu peut etre v ous passer un movais cap en se moment courage

Réponse
+0
moins plus
bonjour ma belle

je suis moi un homme sa mes deja arrivé de m'inscrire dans des site de rencontre et si je les fait ses pour une seul raison ses que je n'etait plus heureux avec ma femme nous devenions des legumes nous avions perdu cette flames qui nous consumé et nous allions a la dérive malgré que j'essaie de lui expliqué le probléme qui avait entre nous mai elle ne m'ecouté pas et voila pourquoi un homme s'inscrie dans des site de rencontre , aux moin il peu quelqun qu'il puisse ecoute et lui donneé estime qu'il a perdu ses tout simple

a plus abelbaugos

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu incrires aussi le site pour les femmes tu fais autant que lui il faut faire le concourt avec ton mari, achète des belle robe soiré, sotir dîner avec un type que tu rencntrer dans le site rencontre, faire venir ton mec avec la belle voirture pour te chercher au resturant, aller au night clube avec lui pour danser après le dîner. Pour montrer que tu es capable aussi pourquoi pas. Tu vas voir si il est peu de te perdre, il arrêtera, appendre de faire plein de bon plat et de temps en temp inviter ton mec à la maison pour dîner à trois. Hi ! Hi ! Hi ! oeil pour oeil dent pour dent comprends-tu.

irisbleu

steffy- 19 oct. 2009 à 16:37
tu sais moi j ai decouvert il y a 3semaine son livret de famille qui dit qu il a etait marié et divorcer mais si tu l ecoute il dit qu il na jamais ete mariée de plus il et inscrit sur des sites de rencontre mais il dit que c est des amis qui l on fait pour lui sa fait 8mois que suis avec mais moi je joue a son jeu et sa m eclatte apres si il veu me le dire il le fait je ferait pas une crise pour autant
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je me permet de répondre en tant qu'homme... Je ne suis pas le tien, mais j'ai un pseudo...
j'imagine que ma femme n'apprécierai pas que je tchat... même sans vouloir le mal.... Comme moi je suis sure que je n'apprécierais pas du tout...
C'est poourquoi l'imtimité est conçue... Il faut la respecter pour soi pour l'autre et le cuple...
A moins que les liens ne soient déjà en perditions " que le processus est entammé" aide le à l'effectuer mais ne cherche pas ce que tu ne veux pas trouver...
c'est bien pratique de ne pas avoir de boite mail pour verifier celle de l'autre...
Mais si il avait quelque chose à cacher il aurai créer une autre boite...
"Ce n'est pas parce qu'on est à table que l'on doit pas regarder le menu"

Ce document intitulé « mon homme s'inscrit sur site de rencontre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.