Rechercher : dans
Par :

Cancer de la machoire inferieure

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 15:32:49 maya523, le 9 jan 2009 à 19:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mom mari etait brusquement atteint d'une tumeur dans sa machoir inférieure, j'aimerais savoir est ce que ca se guéri? est ce contagieux? merci de me repondre

Meilleures réponses pour « cancer de la machoire inferieure » dans :
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Le cancer du poumon VoirLes statistiques du cancer du poumon Les Facteurs de risque du cancer du poumon Le cannabis L'exposition à des facteurs cancérigènes professionnels Les manifestations du cancer du poumon Le Bilan du cancer du poumon Le Bilan d'extension ...

1

dunie26, le 10 jan 2009 à 13:47:00

BOnjour,

Mon grand père a eu un cancer de la mâchoire inférieure, il s'est fait soigné, je ne vais pas te mentir c'est pas facile comme traitement : Il était à un stade avancé et les médecins ont du lui retirer une bonne partie de sa mâchoire, puis il a eu une radiothérapie. Mais je peux t'assurer qu'il est restait bien vivant après le traitement et il est décédé des années plus tard d'une maladie qui n'avait rien à voir !
Donc oui on peut guérir de cette maladie même si c'est long et difficile la rémission existe !

Courage et espoir,ça va aller !

Répondre à dunie26

2

Kaliia, le 28 oct 2009 à 15:32:49

Bonjour, mon grand père à egalement un cancer de la machoire, mais cela ce guérit. Un long processus c'est mit en place pour enlever un maximun de la machoire gauche afin d'enlever la partie infectée. Il subira ensuite les rayons mais devrait etre guérit, meme s'il doit rester pendant des semaines a l'hopital nous gardons espoir . Votre mari a besoin de votre soutien et vous devait l'encourager meme si pour vous cela doit etre assez difficile également. Et non ce cancer n'est pas contagieux.

Salutations

Répondre à Kaliia
Situation Epidémiologique